2 nouveaux arrivants à la gendarmerie

Le Maréchal des Logis Chef Grégory Paul et le gendarme Achraf Saadani, deux nouvelles recrues à Neuville.

Le Maréchal des Logis Chef Grégory Paul et le gendarme Achraf Saadani, deux nouvelles recrues à Neuville.

Alors que les promotions internes se sont multipliées ces dernières semaines, la brigade de gendarmerie de Neuville a, aussi, renouvelé ses effectifs.

Montagne et vélo

Ainsi, le maréchal des logis-chef, Grégory Paul est arrivé en octobre Il a débuté sa carrière comme gendarme auxiliaire à Tarbes avant de rejoindre l’école de gendarmerie de Montluçon l’année suivante. Cette nomination à l’escadron de montagne de Tarbes précède un passage de l’autre côté des Alpes à la brigade péri-urbaine de Grenoble en 2004.
Son arrivée à la brigade de Neuville est un quasi-retour aux sources pour ce Parthenaisien et la prise en compte de sa demande de rapprochement de sa famille. Il apporte avec lui son passé professionnel dans le judiciaire. Pacsé et père de 2 enfants, il va pouvoir s’adonner à sa passion du vélo.

Foot et footing

Le gendarme Achraf Saadani a une carrière plus récente puisqu’il a débuté comme gendarme adjoint volontaire, en 2003, au PSIG de Villeneuve-sur-Lot. Passé ensuite par l’école de gendarmerie de Libourne, il a rejoint la gendarmerie mobile de Melun et suite à sa demande de mutation de la gendarmerie mobile vers la gendarmerie départementale, a intégré la brigade de Neuville au début de l’été. Bordelais d’origine, il est marié et voue une passion pour le foot et le footing.

Source : Centre Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.