Ne touchez pas à nos enfants !

Depuis le début de la crise sanitaire, pas moins de 48 protocoles sanitaires scolaires se sont succédé provoquant mal-être et souffrance chez les enfants et les adolescents.

La vaccination massive des adolescents a, quant à elle, engendré des drames humains totalement ignorés de façon déloyale par les médias ou les journalistes.

Issu de plus de 18 mois de recherches en science des données, cet ouvrage délivre des indicateurs statistiques sur l’impact physiologique et psychologique des protocoles sanitaires en milieu scolaire et dresse un état des lieux des risques concernant la vaccination anti-Covid19 chez les enfants et les adolescents.

Ce livre est dédié à chaque parent qui s’interroge légitimement et propose un éclairage sur les conséquences des mesures sanitaires gouvernementales sur la santé des enfants et des adolescents.

Source : Emmanuelle Darles

Pour commander le livre :

Ne touchez pas à nos enfants: Masque, mesures sanitaires, vaccins anti-Covid19 : l’impact chez les enfants Broché – 8 juillet 2022

de Emmanuelle Darles (Auteur)

Source : Emmanuelle Darles

« Ne touchez pas à nos enfants » : La tournée

Après un démarrage dans la ville d’Annecy en septembre avec salle comble, puis près de Mont-de-Marsan puis Espellette en octobre, de nombreuses dates sont à venir pour le mois de novembre. D’autres en cours d’organisation pour les mois de janvier et février.

Envie d’organiser une conférence « Ne touchez pas à nos enfants » près de chez vous ? Contactez-moi en remplissant le formulaire de contact  (onglet contact du menu principal)

Programme de novembre

– le 5 novembre en Dordogne (interventions en participation avec Christian Velot) – Neuvic / L’isle à partir de 14h – salle des associations

– le 12 novembre à Antibes https://www.billetweb.fr/conference-emmanuelle-darles

– le 18 novembre à 18h à Nantes (avec Intervention d’Olivier Soulier)

– le 25 novembre à Lyon.

– les 26 et 27 novembre à Orléans

Pour toute demande d’information, merci de me contacter par mail en remplissant le formulaire de contact

Source : Emmanuelle Darles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.