Une véritable Bombe !

40 ans de mensonges par omission de l’industrie pharmaceutique avec la complicité des chercheurs et médecins informés qui ont préféré laisser mourir des patients que les soigner.
 
L’HCQ comme du reste l’Artémisia soigne beaucoup d’affections graves mais aussi celles de type grippal. Cette information qui écroule le château de cartes de l’industrie vaccinale devait impérativement resté dissimulée et semble-t-il le Dr Fauci qui règne sur le domaine depuis plus de 40 ans a fait ce qu’il fallait avec l’état profond pour cantonner ce médicament bon marché et généricable par les manœuvres et consignes de l’OMS, décidément association privée criminelle.
 
Il apparaît de la première importance de faire circuler cette information le plus largement possible afin de ne plus se laisser raconter de sornettes ni par les politiques corrompus ni par la masse des médecins qui par intérêts ou incompétence crasse à se renseigner par eux-mêmes auront définitivement perdu la confiance de leurs patients.
Document destiné aux anglophones, mais vous trouverez une courte traduction effectuée avec google traduction en fin de publication. Très prochainement nous publierons une version française de cet article.
Nous remercions également vivement Maryse qui nous adresse une traduction de cet article  au format .pdf que vous pouvez consulter ici :  Journal of American Physicians and Surgeons – Fall 2020
mars1
Capture d’écran 2020-11-19 à 15.45.36Capture d’écran 2020-11-19 à 15.46.39Capture d’écran 2020-11-19 à 15.47.28Capture d’écran 2020-11-19 à 15.50.06
Nous remercions également vivement Maryse qui nous adresse une traduction de cet article  au format .pdf que vous pouvez consulter ici :  Journal of American Physicians and Surgeons – Fall 2020
Traduction du titre :

Le traitement des maladies virales: la vérité a-t-elle été réprimée pendant des décennies?

 

Traduction de « Implications » en fin de la page 3 :

La pandémie de COVID-19 attire l’attention sur le potentiel de traitement des maladies virales avec des médicaments actuellement disponibles et expose des recherches longtemps disponibles mais ignorées.

Les implications de tout cela sont très inquiétantes. Où sont passés les virologues et les «experts» des CDC qui prétendent se soucier des décès dus à la grippe?

L’industrie des vaccins en plein essor de près de mille milliards de dollars s’est-elle construite au détriment de la vie des patients? Ne pas tenir compte de l’importante base de données sur les blessures causées par les vaccins et de la controverse sur le danger à long terme des vaccins pour le système immunitaire, si HCQ ou d’autres médicaments auraient pu être traités maladies virales bon marché et efficaces, il n’a jamais été nécessaire de se faire vacciner.

Comme l’OMS aurait admis, comme indiqué dans une vidéo YouTube actuellement indisponible du Sommet sur la sécurité des vaccins de 2019, la «ligne de front devient instable» – ce qui signifie que les médecins sont de moins en moins convaincus que les vaccins sont sûrs et souhaitables.

Boris Eltsine, entouré de troupes soviétiques sur les marches du Dom pravitelstva Rossii Federatsii de Moscou (la Maison Blanche russe), a déclaré: «Vous pouvez vous asseoir sur un trône de baïonnettes, mais vous ne pouvez pas vous y asseoir longtemps.»

Il a fallu 70 ans pour que la vérité sur le régime soviétique meurtrier et corrompu brise la propagande, mais lorsque les masses populaires ont compris, elles ont détruit le mur de Berlin. Le mur du silence et de la coercition qui a soutenu une industrie des vaccins corrompue, et oui meurtrière, sera, espérons-le, maintenant démantelé par des médecins et des patients ordinaires qui se sont éveillés au «plus gros mensonge» et commencent à dire: «Oui, Virginie, les antibiotiques et autres antimicrobiens traitent les virus. »

Lee D. Merritt, MD, pratique la chirurgie orthopédique et la médecine anti-âge à Omaha, Nebraska, et est un ancien président de l’AAPS.

Contact: loganpod@gmail.com.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>