Pendant qu’on envoie nos collègues faire du maintien de l’ordre à Paris pour déloger des migrants manipulés par Hidalgo et Coquerel, les dealers volent un engin de chantier et détruisent du mobilier urbain supportant des moyens de vidéoprotection en toute tranquillité..

clandestins-migrants-paris-police-darmanin-coquerel-hidalgo-syndicat-lfi-maintien-de-lordre

Les caméras de vidéosurveillance auront tenu 72 heures ! Cette nuit, à Montbéliard, les dealers ont attaqué à l’engin de chantier volé les nouvelles caméras de vidéoprotection fraîchement installées sur des mâts géants.

En plein confinement, des dizaines de dealers ont fait régner la terreur cette nuit sans que la moindre patrouille de police n’intervienne.

Et nos collègues ont eu bien raison de ne pas bouger ! Qu’auraient-ils pu faire face à des dealers déchaînés et surarmés ?

Pour rappel, il ne faut pas faire de vague ! Si une fusillade s’était déclenchée, les médias et les politiciens auraient accusé les policiers de provocation..

Et si par miracle nous avions interpellé certains auteurs, la justice de Dupond-Moretti les aurait relâché avec des peines alternatives à la détention.

Bilan ? Ce matin, on voit en boucle sur les chaînes d’info la police faire du maintien de l’ordre à Paris. Darmanin se dit choqué de voir nos collègues bousculer des militants pro-migrants et demande un rapport au préfet de police. Et pendant ce temps là, les dealers assoient un peu plus leur toute puissance dans les quartiers..

Les centaines de milliers de commerçants et de français verbalisés pour non-observation du confinement sont invités à payer rapidement leurs contraventions ! Les caisses sont vides !

Circulez ! Il n’y a rien à voir..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>