Montpellier: un avocat conteste en justice l’obligation du port du masque en extérieur

Un collectif vient de se monter dans l’Hérault avec Maitre Guyon avocat.

D’abord pour attaquer les arrêtés préfectoraux concernant le port du masque à l’extérieur, qui est nuisible, puis entamer des actions auprès du conseil d’état.

Ce collectif commence à s’étoffer par un petit nombre de Citoyens « responsables » et a besoin de l’aide d’autres citoyens pour couvrir les frais d’avocat nécessaires pour engager ces procédures.

Si vous désirez apporter votre aide et participer à ce collectif, je vous invite à me contacter ici sur Profession-Gendarme et je me chargerai de transmettre aux responsables de ce collectif.

RMC 195 k abonnés

Invité de RMC ce jeudi, Me David Guyon explique pourquoi il a déposé un référé contre l’arrêté imposant le port du masque dans tous les espaces extérieurs du centre de Montpellier.

Mise en ligne le 20/08/2020

Source : Youtube

Voir également :

David Guyon, avocat des anti-masques

Un montpelliérain d’une cinquantaine d’années, père de 5 enfants, a été le premier en France à attaquer en justice l’arrêté du préfet de l’Hérault imposant de porter le masque dans le centre ville de Montpellier. Cet homme, qui vit avec les minimas sociaux considère qu’il n’a pas les moyens de s’équiper en masque, lui et toute sa famille.
L’audience, prévue ce jeudi, a finalement été annulée.
Son avocat, Me David Guyon, était notre invité ce mercredi.

Source : Dailymotion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>