Le député Bénédicte Taurine (LFI) à une cérémonie militaire…

Bénédicte Taurine est représentant mélenchoniste de l’Ariège à l’Assemblée nationale. Ici, elle participe en tant que député à une cérémonie militaire. Sans commentaire.
benedicte-taurineRetrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com
Commentaire et photo complémentaire sur Facebook :
Voila !!!!! On voulait en savoir plus et en voir plus sur cet événement qui a quelque peu défrayé la chronique, et vous avez été nombreux et nombreuses a réagir chacun et chacune avec sa sensibilité.
En effet, a charge ou a décharge, il nous appartenait de faire toute la lumière pour ne pas etre complice d’un lynchage en règle injustifié.
Après investigations; je me permet de rebondir de nouveau car certains et certaines d’entre vous lui trouvaient des excuses et exprimaient presque de la sympathie et de la bienveillance pour cette créature sortie d’un vaisseau des « Avengers » ou des « Gardiens de la galaxie », tant tout nous paraissait surnaturel !
Alors nous avons eu les infos, il s’agit d’une cérémonie en date du 09 mai 2018, qui s’est déroulé dans l’Ariège en mémoire des policiers et gendarmes morts en service, je vous laisse apprécier la considération de la Punkette, a la chevelure volcanique pour nos corporations. Si une partie d’entre vous trouvait plutot cool sa tenue décontractée moi je la trouve a chier et j’ai honte de voir des élus pouilleux si détachés de nos institutions. Je comprend qu’elle ai laissé l’écharpe dans le coffre de sa voiture avec surement sa foi et son amour du pays…….
Vous noterez pour mes détracteurs que toutes les autres personnes sont impeccables (Costumes, cravates) en dehors de l’arlequin croquinolesque de gauche bien a gauche d’ailleurs, ;-)
Hervé
33597123_1680620265387558_6141066590554161152_n
Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>