Laissons les prescrire, ReInfoCovid, Lyme, BonSens et bien d’autres réunies sous l’impulsion des médecins

La contre attaque en légitime défense est lancée et s’organise. Il faut souhaiter que l’exemple soit suivi dans d’autres professions qui ont à coeur la protection des populations et en particulier les forces de l’ordre et les armées.

25-6

La crise sanitaire ne finit pas. La crise économique est bien présente ainsi que la crise sociale et sociétale dont on percevait l’été dernier les symptômes, mais dont on voit les résultats aujourd’hui avec une croissance non négligeable des suicides et des faillites. Sous l’impulsion du collectif « Laissons-les prescrire » et de l’infatigable équipe formée des Dr Violaine Guérin et Martine Wonner, une trentaine de médecins se sont réunis ce jour dans l’optique d’évoquer tous les sujets de la crise sans précédent que la France traverse.

Une longue conférence de presse s’est tenue par la suite faisant état des sujets évoqués et des décisions prises qui incluent

  • La création d’un Conseil scientifique indépendant et autonome qui aura comme mission de commenter les décisions du gouvernement et de fournir des avis.
  • Des recommandations officielles basée sur l’initiative soutenue par Laissons-les prescrire qu’il existe une QUATRIÈME VOIE consistant à remettre le médecin traitant au cœur de la lutte contre la Covid-19 :
    • LA PRÉVENTION : Des moyens pour augmenter ses défenses immunitaires
    • LA DÉTECTION CIBLÉE : Des dépistages prescrits et suivis par le médecin traitant
    • UN TRAITEMENT PRÉCOCE : Une série d’approches thérapeutiques qui ont fait leurs preuves
  • Sur le vaccin : outre une démarche proactive sur le consentement éclairé, mise en place d’une veille sur les développements ainsi qu’un recueil des données
  • Une information des populations sur la base de l’approche mise en place par ReInfoCovid.

À la suite de la présentation les médecins parmi lesquels le sénateur Alain Houpert, la députée Martine Wonner, les médecins Violaine Guérin, Claire Derval, Eric Menat et Gérard Guillaume, ainsi que le professeur Claude Escarguel ont répondu aux nombreuses questions couvrant l’ensemble des sujets : de la vaccination, à l’omerta de la presse grand public, aux traitements en phase précoce, à l’alliance avec des médecins étrangers.

Un live vidéo a été fait par notre confrère Nexus. Une prochaine réunion se tiendra prochainement.

Quelques extraits 

Martine Wonner sur la crise économique : le plan de relance ne suffira pas, il y a une fuite en avant

Le sénateur et médecin Alain Houpert donne une perspective sur la conséquence économique de la crise

Dr Violaine Guérin explique que les médecins veulent rester dans leur domaine de compétences

Pour finir Dr Guérin parle des traitements en phase précoce et des possibilités offertes aux médecins

source : https://www.francesoir.fr/societe-sante

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>