La gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver un exhibitionniste

gendarmerie2-3577387Photo d’illustration. / © PASCAL PAVANI / AFP

L’individu a été signalé plusieurs fois dans des communes autour de Lille.

L’homme aurait déjà sévi deux fois dans la région lilloise. Le premier signalement remonte au 20 juillet, quand une femme se promenait dans un chemin face à la base de loisirs de la Willems.

Elle a alors aperçu un homme dans les feuillages avec le sexe en érection mais n’a pas pu voir son visage. Trois jours plus tard, une autre femme est victime de faits similaires.

Tandis qu’elle promène son chien dans un chemin piétonnier de Tressin, elle se fait doubler par un cycliste qui s’arrête et exhibe son sexe en sa direction. Suite à ces deux signalements, la gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver l’homme.
Il serait âgé d’environ 35 ans, mesurerait 1,70 m et aurait la peau mate. L’homme a les cheveux noirs courts, ne porte pas de lunettes ni de barbe. Le jour des faits, il était vêtu d’un pull de type polaire de marque Décathlon noir avec fermeture éclair et d’un pantalon marron.

Si vous avez des informations concernant cet individu, vous pouvez contacter la gendarmerie de Baisieux au 03.20.79.30.60 ou faire le 17.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>