Indiscrétion : Quand le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner joue au gendarme à Limoges

visite-castaner_4233154Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, lors de sa visite à la caserne Jouan à Limoges. © Brigitte AZZOPARD

Petit à côté de la visite à Limoges du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, vendredi dernier.

« Vous savez pourquoi je voulais être ministre de l’Intérieur, c’était pour appuyer une fois sur le bouton du gyrophare ! » La plaisanterie est signée Christophe Castaner lors de son passage à Limoges vendredi, à l’établissement central logistique de la police nationale.

Visiblement, appuyer sur le petit bouton de la sirène n’était pas suffisant. Le ministre de l’Intérieur a également voulu prendre le volant d’une voiture de gendarmerie. En effet, le ministre s’est ensuite rendu à la caserne Jouan, au volant d’un 4×4 flambant neuf estampillé Gendarmerie, accompagné de trois journalistes de BFM TV, le tout sous les yeux du reste de la presse accréditée. Tout est dans l’art du roulage de mécaniques médiatiques !

Source : Le Populaire du centre

A lire également : France Bleu – Limoges : un policier s’est suicidé ce lundi matin à l’Hôtel de Police de Limoges

Lire aussi : Un policier de Limoges se suicide avec son arme.

Néanmoins le ministre ne semble pas perturbé par le suicide de ce policier qui vendredi participait à sa protection. Pas un mot, aucune compassion pour ce quinzième suicide de policiers au cours de ce premier trimestre 2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>