Incendie à Pornic : la gendarmerie lance un appel à témoins

Toutes les pistes sont exploitées pour déterminer l’origine d’un incendie survenu le lundi 12 septembre 2016 à Pornic, dans lequel un bâtiment hébergeant plusieurs habitations a été ravagé par les flammes.

Un sapeur pompier (illustration). © IP3 PRESS/MAXPPP

© IP3 PRESS/MAXPPP Un sapeur pompier (illustration).

La gendarmerie de Pornic a lancé sur Facebook un appel à témoins ce mercredi, suite à l’incendie survenu le lundi 12 septembre 2016 vers 00H30 à Pornic au 1bis rue Paul Paulet. Dans cet incendie, un bâtiment hébergeant plusieurs habitations a été ravagé par les flammes.

« A ce stade de l’enquête, toutes les pistes sont exploitées pour déterminer l’origine de cet incendie », précisent les forces de l’ordre sur leur post Facebook.

« Toute personne susceptible de posséder des informations sur la présence d’un véhicule, d’une personne le soir de l’événement… est priée de bien vouloir prendre attache avec la gendarmerie nationale de PORNIC » poursuit la gendarmerie dans son mesage.

Si vous avez donc des informations, merci de bien vouloir contacter la gendarmerie nationale de PORNIC au 02.40.82.00.29 ou de composer le 17.

Source : FR3 Pays de Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>