Greta prise la main dans le sac! Elle a partagé par inadvertance un petit guide de subversion

l’Etat profond n’hésite pas à utiliser des enfants pour manipuler les populations en commençant par les jeunes à l’esprit critique moins affûté.
 
 1612508367La militante écolo dingo suédoise Greta Thunberg a accidentellement partagé un message montrant qu’elle était téléguidée et qu’on lui disait quoi écrire sur Twitter à propos de la violente révolte des agriculteurs en Inde. Ses prises de position ont déclenché une tepmête politique en Inde.Greta Thunberg a mis en colère les forces de l’ordre et la justice en Inde après avoir posté les réseaux sociaux des commentaires et des conseils sur les violentes protestations des agriculteurs du pays.

L’éco-activiste de gauche de 18 ans a partagé – puis très rapidement supprimé – un message qui détaillait une liste de “messages suggérés” sur les protestations des agriculteurs indiens en cours, selon les copies d’écran sauvegardés par des internautes.

La liste donnait une série de conseils sur ce qu’il fallait poster, lui demandant de re-publier et de marquer d’autres célébrités qui tweetent à ce sujet, y compris la pop star Rihanna.

Le matériel de propagande et le modèle à utiliser sur les réseaux sociaux ont été créés par la Poetic Justice Foundation du Canada, qui prétend être un groupe de base créant “des événements pour provoquer, contester et perturber les inégalités et les préjugés systémiques“. Le site web du groupe confirme qu’il est “le plus activement impliqué” dans le mouvement des fermiers indiens.

Le groupe a ensuite partagé avec Facebook une série de captures d’écran des messages qu’il semble avoir fait partager à des célébrités.

Après avoir supprimé le tweet avec des modèles prêts à l’emploi, Great Thunberg a ensuite partagé un message disant “Nous sommes solidaires de la #FarmersProtest en Inde“.

Le ministère indien des affaires étrangères a publié une rare déclaration accusant les “étrangers” et les célébrités de “sensationnalisme” et “d’essayer de faire imposer leur programme idéologique“.

La police de Delhi a confirmé jeudi qu’elle avait lancé “une procédure pénale contre les créateurs du document” que Thunberg a partagé, repris par les célébrités.

“L’appel était de mener une guerre économique, sociale, culturelle et régionale contre l’Inde“, a déclaré la police.

Capture d’écran 2021-02-06 à 21.30.27Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>