Fugue d’un adolescent : le garçon a été retrouvé

Photo d’illustration Nicolas BOFFO Photo d’illustration Nicolas BOFFO

Dimanche soir, un adolescent de 14 ans a fugué de la famille d’accueil, chez laquelle il est placé, à Vergigny, une commune de l’Yonne située à une soixantaine de kilomètres de la Côte-d’Or. Sa disparition a été constatée vers 20h15.

Très vite des recherches ont été entreprises par les militaires du groupement de gendarmerie de l’Yonne. En vain pour le moment. C’est pourquoi, un appel à témoins a été lancé ce lundi en accord avec le vice-procureur de la République d’Auxerre pour retrouver le jeune homme.

Selon les gendarmes, « le mineur mesure 1 mètre 55 et est de forte corpulence. Il porte des chaussons de couleur rouge, un tee shirt et un survêtement bleu marine. Il ne possède pas de téléphone portable, ni de moyen de paiement. Le mineur présente des troubles du comportement d’après le conseil départemental ».

Finalement, l’adolescent a été retrouvé vers 17 heures ce lundi dans la commune de Vergigny. Il est sain et sauf selon nos confrères de l’Yonne républicaine.

Source : Le Bien Public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>