Eve Engerer ! Convocation à la gendarmerie de Rosheim (Bas-Rhin)

Je ne sais pas exactement ce qui se passe et pourquoi. Je comprends que le Dr Eve Engerer doit récupérer un document à la gendarmerie de Rosheim mais ses amis craignent le piège et demandent aux gendarmes de donner le document à l’extérieur contre signature. Ça a l’air simple mais il semble que cela ne marche pas, signe qu’il y a peut-être un piège derrière avec garde à vue et pourquoi pas internement forcé comme pour Fourtillan.
Il semble que la porte de son appartement ait été défoncé le matin par quelqu’un d’identifié. Je rappelle qu’Eve Engerer est l’un des premiers médecins à avoir soigné les gens et à dénoncer les pratiques du gouvernement.
Il y a peut-être une recherche à faire car on fait perdre toute crédibilité à la Gendarmerie avec des pratiques pour le moins douteuses contre des gens qui ne sont ni terroristes ni même délinquants de droit commun.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>