Essonne. Il monnayait les places dans la file d’attente dédiées aux ressortissants étrangers

Ce lundi 15 avril, un homme a été interpellé par les forces de l’ordre aux abords de la préfecture de l’Essonne. Il était soupçonné de monnayer les places dans la file d’attente.

Sud-Seine-et-Marne.-Prostitution-dans-la-circonscription-de-Moret-les-policiers-ne-relâchent-pas-la-pression-–-actu.fr-Google-C-1Un homme a été interpellé ce lundi 15 avril (©RSM 77)

Dans le cadre de la surveillance aux abords de la cité administrative et de la lutte contre les trafics, les forces de l’ordre ont effectué une opération de contrôle devant l’entrée de la préfecture, le 15 avril dernier.

« A cette occasion, un homme a été interpellé alors qu’il monnayait illégalement une réservation de rendez-vous pour le service des étrangers« , affirme les services préfectoraux.

Placé en garde à vue pour « trafic de réservation clandestine », l’homme en question a finalement été relâché après le classement sans suite de l’affaire, faute de preuve comme le confirme des proches du dossier.

« Les services de l’État et de police restent particulièrement attentifs pour garantir l’égalité de traitement de tous les usagers et pour éviter tout trafic », a conclut pour sa part la préfecture de l’Essonne.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *