CE POLICIER PROVOQUE CASTANER EN DUEL – ALEXANDRE LANGLOIS

Alexandre Langlois, policier mis à pied par Christophe Castaner, propose à ce dernier un débat en direct.

« Je vous propose un débat. Un débat face à face, un débat en direct pour pas qu’il y ait de montage, de coupage. Choisissez le média que vous voulez. Pour le moment tout le monde est d’accord pour que ça s’organise, il manque une seule réponse la vôtre. Auriez-vous le courage de le faire ou pas ? Ou alors allez-vous rester caché, et rester dans de la propagande plutôt que dans du débat ? »

Source : Youtube

bandeau-Asso-APG-1024x91 copieMentionnons que le 17 juillet 2019 nous avions déjà publié une vidéo d’Alexandre Langlois que vous pouvez retrouver sous ce lien :  Alexandre Langlois- Révélations du policier sanctionné par Castaner -vidéo

Si vous désirez soutenir Alexandre Langlois nous vous invitons à lire notre publication suivante : Appel à l’aide d’Alexandre LANGLOIS, secrétaire général du syndicat de police VIGI (mis à jour)  

Ou de cliquer directement sur le lien ci-dessous :

Aide pour que ma famille ne subisse pas ma suspension : PARTICIPEZ

 

Une petite citation à méditer par chacun et en particulier pour TOUS les syndicats policiers et plus précisément ceux dit « Majoritaires »…

« Quand ils sont venus chercher les Socialistes, je n’ai rien dit parce que je n’étais pas Socialiste. Alors, ils sont venus chercher les Syndicalistes et je n’ai rien dit car je n’étais pas Syndicaliste. Puis, ils sont venus chercher les Juifs et je n’ai rien dit car je n’étais pas Juif. Enfin, ils sont venus me chercher et il ne restait plus personne pour me défendre… »

( Pasteur Martin Niemöller )

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>