Quand on a des amis… (mis à jour le 5 juin 2026)
Vue(s) : 2 429 Quand on a des amis, il faudrait savoir leur dire « je t’aime », non seulement c’est parfois difficile à dire, par pudeur ou autres raisons, mais quand vous êtes aussi nombreux comment le dire ? Car en effet vous êtes très nombreux à me soutenir durant …