Brest. Un homme entre la vie et la mort après une agression

P22887377D4107204G_px_640_Un véhicule de la police nationale à Brest.© Ouest-France

La victime s’était plainte du bruit fait par deux hommes, en bas de chez lui, à Brest (Finistère). Ces deux-là n’ont pas apprécié la remarque et l’ont roué de coups.

« C’est une agression très grave », détaille-t-on au parquet de Brest (Finistère). Mardi soir, il est environ 22 h 15 quand les policiers sont appelés pour se rendre sur la rive droite, à Brest.

Une violente altercation vient d’avoir lieu, rue Franchet-d’Esperey. Deux frères, particulièrement bruyants, viennent d’essuyer une remarque de la part d’un homme habitant un immeuble voisin.

Ils n’apprécient que moyennement la réflexion qui leur est faite et décident d’en découdre. Ils enfoncent la porte de l’immeuble et se rendent jusqu’au domicile de l’homme qui s’était plaint. Ils le rouent de coups.

En garde à vue

L’agression est très violente. Selon le parquet de Brest, la victime, âgée de 35 ans « est actuellement entre la vie et la mort ».

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>