V°I°H : Le Livre

NDRL : Le VIH est considéré par la communauté scientifique stipendiée à Big-Pharma comme étant un virus mortel ou inguérissable

Depuis les années 80 de nombreux scientifiques ont été les premiers à dénoncer ce mensonge éhonté comme l’a fait l’inventeur du test PCR Kary Mullis ( Prix Nobel de Biochimie). 

Le Sida lui est un ensemble de pathologies provoqué par une immunodéficience réelle, accrue pour certains scientifiques par le traitement antiviral( AZT) lui-même.

Les malades ont tous été diagnostiqués avec un test PCR qui, en aucun cas comme pour la Co°vide et comme l’a affirmé son inventeur Kary Mullis, ne peut détecter la moindre charge virale. Il a été conçu uniquement pour amplifier l’ADN.

Les articles de l’auteur du livre, du Pr Peter Duesberg, mettant en doute l’hypothèse VIH/SIDA ont été publiés dans les plus prestigieuses revues scientifiques : New England Journal of Medicine ; Science ; Nature ; The Lancet ; British Medical Journal ; Proceeding of the National Academy of Sciences et Cancer Research.

Pourtant le point Godwin sera atteint, depuis lors et systématiquement, puisque ces deux éminents scientifiques seront ostracisés par l’industrie pharmaceutique et par ses très nombreux sbires en ayant comme seuls et uniques arguments pour les combattre de dire qu’ils étaient complotistes et négationnistes ; les ignorants feront de même.

Préface de l’éditeur du livre du Pr Peter Duesberg

Comme l’a déclaré l’un des critiques, « Enfin ! Voici l’ouvrage attendu par tous les observateurs du SIDA, au sein duquel la personnalité la plus éminente et la plus persistante à critiquer la théorie du VIH vu comme cause du SIDA expose sa thèse de la manière la plus approfondie et la plus populaire. »

Le livre que vous vous apprêtez à lire aura mis très longtemps à paraître. Pourquoi ? Il est à la fois extrêmement controversé et impeccablement documenté. Il a été rédigé par un scientifique et
auteur d’une compétence aussi grande que son courage

. Nous pensons qu’il va provoquer un orage de feu aux proportions encore imprévisibles, aussi bien dans la communauté scientifique qu’au sein de l’opinion publique. Et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu’il s’agit du livre le plus difficile que la Regnery Company a publié au cours de ses presque 50 années d’existence.

Si ce qu’affirme Duesberg au sujet du SIDA s’avère fondé, et nous pensons que tel est le cas, c’est l’un des plus grands scandales scientifiques du siècle qu’il documente. Le SIDA est la première
maladie politique

, (NDRL la seconde est la CO°vide) celle qui absorbe plus que n’importe quelle autre les fonds de recherches gouvernementaux, qui suscite plus que toute autre l’attention des médias, et sans doute celle qui brise le plus de vies — de manière largement injustifiée. 

Duesberg nous explique pourquoi. Regnery est le troisième éditeur à avoir signé un contrat en vue de publier L’invention du virus du SIDA. Addison-Wesley a annoncé le livre pour la première fois en 1993. St Martin a signé à son tour en janvier 1994, et nous a par la suite cédé le contrat en janvier 1995. Nous avons annoncé ce livre pour la première fois à l’automne 1995, et avons fini par le publier en février 1996.

Bryan Ellison, l’ancien assistant de recherche de Duesberg et co-auteur de l’ouvrage, a fini par se lasser de l’insistance manifestée par Duesberg et son éditeur à documenter scrupuleusement l’ouvrage, et a publié en 1994 sa propre version du livre sous le titre « Pourquoi nous ne remporterons jamais la guerre contre le SIDA ».

Nous avons intenté un procès à Ellison pour rupture du contrat et violation du droit d’auteur, et à l’issue d’un procès fédéral qui a duré deux semaines, nous nous sommes vus accorder des indem- nités pour un montant à six chiffres, ainsi qu’une injonction du tribunal interdisant l’ouvrage d’Ellison.

L’invention du virus du SIDA a été révisé par au moins cinq éditeurs, a causé le martyr des éditeurs de trois maisons d’édition majeures, et a reçu aussi bien louanges que blâmes de la part d’in-
nombrables critiques.

Nous prévoyons que la controverse qui s’est produite avant la publication de ce livre ne constitue qu’un avant-goût de ce qui va suivre. Suivant notre tradition qui consiste à proposer au lecteur
des ouvrages provocateurs, nous sommes fiers d’être les éditeurs de Peter Duesberg.

L’ouvrage est en PDF à la fin de mail

Selon une étude effectuée aux Etats-Unis en 1971 par l’Université du Michigan, plus les gens regardent la télévision et moins ils sont informés.- Michael Hasty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *