Témoignage du Dr Michel Procureur

Je me présente , je suis le docteur Michel Procureur, médecin ORL en activité depuis 30 ans en Vendée et ayant fait mes études à L’UCL ( université catholique de Louvain ) en Belgique.

J’ai été suspendu de mon activité de soignant de façon brutale en mai 2022 après audition par la gendarmerie de Fontenay-le-Comte pour avoir réalisé environ une centaine de faux pass sanitaires  pour mes enfants et mes patients qui risquaient de perdre leurs emplois… leur santé et peut être la vie… et ce suite à une dénonciation du pharmacien chez qui j’allais chercher mes doses de vaccins, il avait pris peur après la visite d’un employé de l’ARS qui se renseignait au sujet d’un médecin libéral qui vaccinait alors qu’un vaccinodrome existait déjà à Fontenay….

La chambre disciplinaire des médecins des Pays de Loire m’a déjà condamné à 3 ans d’interdiction d’activité professionnelle, j’ai fait appel de cette décision. 

Je perçois aujourd’hui une retraite amputée de presque 20 %. 

La CPAM de Vendée me poursuit également pour avoir travaillé en n’étant pas vacciné pendant plus de 6 mois et me réclame tous les actes que j’ai prescrit durant cette période, c’est à dire, des examens, scanners, appareils auditifs que la sécu a remboursé aux patients et pour lesquels je n’ai pas perçu le moindre centime… alors qu’ils auraient dû de toute façon être réalisés par un autre ORL. 

Mon procès pénal se tiendra au tribunal de La Roche-sur-Yon le mercredi 5 novembre prochain à 14 h, les collectifs de victimes seront présents, venez nombreux me soutenir et défendre votre liberté vaccinale ! 

Merci pour votre soutien, 

Michel Procureur 

Covid : un médecin persécuté par la justice pour de faux passes vaccinaux – Michel Procureur

Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie

1 oct. 2025 #lignedroite#santé#justice Michel Procureur, médecin. #covid19#santé#justice#lignedroite Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite

Source : Youtube

Du Dr Michel Procureur 

Bonjour à tous, je lance un appel à la recherche d’une victime des injections qui souhaiterait venir témoigner à la barre à mon procès le 5 novembre à La Roche sur Yon…? Mathieu Dubois m’a déjà gentiment fourni une attestation d’Aavicteam mais un témoignage en présentiel serait vraiment bien venu… merci de me contacter en message personnel ou via Profession-Gendarme.
Bon courage à tous ✨

Michel Procureur

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Mentionnons que le 12 septembre 2023 nous avions déjà publié l’article suivant : Soutien au Dr Michel Procureur , médecin ORL ; convoqué devant le conseil régional des médecins de NANTES le mercredi 13 septembre 2023

Nous espérons que vous serez nombreux à le soutenir, soit par votre présence le 5 novembre soit par vos écrits et partages.

Chers amis, chers collectifs,

La CPAM des 2 Sèvres vient de m’annoncer ce matin même qu’elle se portait également partie civile contre moi et me réclame plus de 35 000 euros d’actes prescrits et pour lesquelles je n’ai touché aucun argent , elle insinue également que je les ai escroqué en vue d’un enrichissement personnel… Au vu de ces nouvelles informations mon avocat a jugé opportun de reporter la procédure à une date ultérieure et ce afin d’estimer la peine en cas de reconnaissance de culpabilité, nous aurons 10 jours pour faire appel de cette proposition.
Croyez bien que je sois profondément désolé de ce contre temps et des conséquences de cette annulation, mais la prudence et un temps de réflexion seront nécessaires à l’élaboration de ma défense. Une nouvelle date sera proposée en fonction des convocations .
Merci pour votre soutien à tous !
Michel Procureur

22 Novembre 2025

À tous les collectifs, à tous mes soutiens,

Après le report de mon procès en correctionnel et la non reconnaissance de culpabilité, la Procureur de la république de la Roche sur Yon réclame à mon encontre une peine de 1 an de prison avec sursis, 50 000 euros d’amende et une interdiction d’exercer de 5 ans…
De plus , les CPAM de vendée, des deux Sèvres et de Charente Maritime exigent, elles, le remboursement des actes que j’ai prescrits pendant les mois d’activité où je n’étais pas vacciné ( appareils auditifs, scanners, antibiotiques) et pour lesquels je n’ai perçu aucune rémunération ; une somme avoisinant les 250 000 euros…
La date définitive du procès en correctionnel est fixée au Lundi 09 mars 2026 à 14 h00 au tribunal de la Roche sur Yon .

Je vous y donne rendez-vous et compte sur votre soutien à cette occasion!

Docteur Michel Procureur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *