Préparent-ils une Autre Pandémie ?
Le Dr David Martin, à partir de documents officiels de l’époque Biden, dénonce une attaque biologique prévue pour le 4 juillet 2025, commémoration de l’indépendance.
Espérons que la mécanique aura pu être enrayée par la nouvelle administration néanmoins il préfère lancer une alerte d’urgence datée du 29 mai.

En 2024, une Simulation, sous Biden, d’une Attaque Bioterroriste provoquant la mort de 280.000 Américains en une seule journée à la date du 4 juillet 2025 (Fête des États-Unis) !
Filibert : Sous le Gouvernement Biden, il prévoyaient une nouvelle attaque aux armes biologiques pour le 4 juillet 2025 (Fête des États-Unis où Trump doit faire des annonces très importantes), lors d’une réunion de simulation, comme avant avec le Coronavirus lors de la réunion Event 201 !
Ils auraient utilisé un ou plusieurs des 65 agents pathogènes ou toxines distincts sur lesquels des recherches de gain de fonction ont été menées dans les laboratoires de bio-terrorismes Américains !
Espérons que l’équipe à Trump et les Chapeaux Blancs ont neutralisés ces criminels !
Le Dr David E. Martin , PDG de M-CAM , a rejoint Matt Weinglass et Stephanie Pierucci sur le podcast The Homeless Left jeudi pour discuter d’un rapport qui décrit un exercice rappelant l’exercice de table Event 201 qui s’est tenu quelques mois seulement avant que le monde ne soit informé d’une « pandémie » de coronavirus.
Ce rapport, publié par la Commission bipartite américaine sur la biodéfense en avril/mai 2024 et intitulé « Le plan national pour la biodéfense« , menace d’une attaque bioterroriste « prévue » pour le 4 juillet 2025.
Le scénario prédit que 200.000 animaux et 280.000 humains périront en une seule journée.

<a href= »https://biodefensecommission.org/wp-content/uploads/2024/05/National-Blueprint-for-Biodefense-2024_final_.pdf »>Plan national de biodéfense</a> Commission bipartite sur la biodéfense Avril-Mai 2025 pg3
Voici des extraits de l’interview du Dr Martin avec The Homeless Left , publiée par Pétur Yngvi Leósson sur Twitter (désormais X).
Une vidéo de l’interview est disponible à la fin de cet article.
Le Dr David Martin émet un avertissement d’urgence le 29 mai 2025
Depuis 1998, j’informe les forces de l’ordre et les Agences de renseignement sur les violations des armes biologiques et chimiques.
J’ai apporté un de nos documents d’information non classifiés.
Celui-ci date de 2005… le 25 avril 2003… l’armée américaine a obtenu un brevet pour une munition biologique.
Je vais vous le lire pour que vous ayez une idée de notre niveau de protection.
N’oubliez pas qu’on nous a dit que la recherche sur le gain de fonction portait sur… les agissements des malfaiteurs, et qu’il fallait donc trouver des contre-mesures.
Je voudrais simplement lire ce qui suit directement dans le brevet, déposé plusieurs années auparavant : « La revendication de projectile pour la composition d’aérosol inclut un groupe d’agents comprenant des agents de contrôle des foules, des agents biologiques et des agents chimiques. »
Cela ressemble-t-il à des contre-mesures ou à un dispositif balistique pour distribuer un agent biologique ou chimique, car c’est exactement ce qu’ils disent faire.
Et voici un brevet déposé en 1997.
Il s’agit d’une grenade propulsée par fusée résistante aux explosions, qui distribue, oh, vous avez bien lu : des agents biologiques et chimiques en aérosol.
Ce brevet est d’ailleurs mentionné dans un livre que nous avons écrit, intitulé « Vector Weaponisation ».
Ils ont des missiles propulsés par fusée pour disperser des armes biologiques et chimiques contre des populations civiles, je viens de vous le lire directement dans le brevet.
Peu importe mes faits. Je peux vous montrer un document, je peux vous montrer que l’armée américaine possède un lance-roquettes capable de tirer des armes biologiques au-dessus d’un stade de football.
Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils en sont capables.
Je viens de vous le montrer.
Ou comme ce cas que nous connaissons maintenant est actuellement cité comme un exercice de bureau, qui est : « Le plan national pour la biodéfense : une action immédiate est nécessaire pour se défendre contre les menaces biologiques« .
Et si vous lisez les petits caractères de ce document, vous constaterez qu’il est écrit que le 4 juillet 2025, soit dans un mois et demi, nous subirons une attaque biologique qui, je cite, je lis le document :
« … tuera 280.000 Américains et en infectera 400.000 immédiatement.
La même chose : deux fois 200.000 animaux morts et 800.000 animaux malades en une seule journée. »
Maintenant, je vais vous poser une question.
Si vous savez que l’événement 201 a décrit avec une précision absolue les événements survenus pendant la Covid-19 et que vous constatez que la Commission bipartite sur la biodéfense annonce une attaque qui fera 200.000 morts le 4 juillet, arrêtons-nous un instant sur ce que je viens de dire pour examiner cela.
D’ailleurs, je l’ai fait avec le SRAS et je faisais ce que je fais actuellement.
Je dis : ça arrive, ils ont dit que ça arrive.
Et les gens disent : « Ouais, bon, mais ils ne diraient pas vraiment que ça arrive. Ils ne le feraient pas vraiment. »
Tout ce que je dis, c’est : ils l’ont juste exposé !
Comment diable a-t-on pu provoquer une seule attaque le 4 juillet 2025 ?
Comment a-t-on pu provoquer une seule attaque qui aurait fait 280.000 morts, 800.000 autres ou quoi que ce soit d’autre, et qui aurait touché des animaux en même temps ?
Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai ici un document très intéressant.
Vous pouvez consulter la « Liste des agents et toxines sélectionnés » sur les sites du CDC ou de l’USDA (voir ICI ).
Cette liste répertorie les 65 agents pathogènes et toxines distincts sur lesquels des recherches de gain de fonction ont été menées, que nous surveillons et qui sont très probablement utilisés pour détruire la population le 4 juillet 2025.
Et je peux vous garantir qu’après cette interview, même dans les meilleurs jours, 4.000, 5.000 ou 6.000 personnes se diront : « Zut ! Il faut absolument que ça sorte ! »
Mais savez-vous ce que nous n’aurons pas ?
Nous n’aurons pas d’enquête du FBI, ni d’enquête pour terrorisme intérieur, ni Dan Bongino ne fera pas son travail, comme il est censé le faire au FBI, ni la procureure générale Bondi ne fera pas son travail.
Nous n’aurons pas une seule personne au sein de cette administration pour faire quoi que ce soit, car aucun d’entre nous n’utilisera les ressources dont nous disposons pour garantir l’interdiction de cet événement.
Et cette vidéo sera là, tout comme la vidéo que j’ai faite il y a quelques semaines (voir ICI )…
Et on se dit : « Pourquoi n’avons-nous pas écouté ? »
Le seul moyen d’arrêter ce phénomène est de le devancer.
La seule façon de le prévenir est de partager ouvertement ce que je viens de dire, car si suffisamment de gens le disent, nous n’aurions pas les mêmes conséquences que celles de la Covid.
Le problème, c’est que, comme je l’ai fait avec le SRAS en 2002 et 2003, comme je l’ai fait avec l’anthrax en mai 2001, lorsque j’ai souligné que l’armée américaine avait acquis 300 millions de doses de ciprofloxacine, une maladie que personne n’a jamais contractée aux États-Unis.
Nous avons commandé 300 millions de doses de ciprofloxacine en mai pour un événement survenu en septembre.
Ce ne sont pas des spéculations.
Je lis littéralement ce qui se passe sur la page.
Et les gens se disent : « Ils ne feraient certainement pas ça ! »
Eh bien, je ne sais pas, où en sommes-nous jusqu’à présent ?
Notre moyenne au bâton jusqu’à présent est la suivante : j’ai toujours eu raison sur ces points.
La seule intervention que nous pouvons faire est de nous assurer que nous prenons les devants sur cette histoire, afin qu’elle devienne difficile à considérer comme plausible « il y a une fuite de laboratoire » ou « un accident », car elle se produit, si je vous le raconte, le 29 mai 2025 et se produit le 4 juillet 2025, tout comme je l’ai fait lorsque j’ai annoncé aux gens qu’il allait y avoir un tremblement de terre ou un événement sismique majeur à l’été 2011 dans un livre que j’ai publié six semaines avant l’événement… Vous avez entendu ?
Un livre que j’ai publié six semaines avant, qui est dans mon livre (« Coup d’Twelve : The Enterprise that Bought the Presidency »).
Il s’avère que si vous ne diffusez pas le message, les faits ne vous aideront pas.
Je parle du meurtre d’un quart de million de personnes et il y a 5 000 personnes qui pensent que cela vaut la peine d’en parler ou de le partager.
Voici les infâmes comploteurs qui ont entrepris d’assassiner 280.000 personnes et d’infecter au moins 400.000 personnes dans tout le pays en une seule journée, en plus des 200.000 morts et des 800.000 animaux malades et de tout ce qui reste :
Joseph I. Lieberman, président. Sénateur (1989–2013)
Thomas J. Ridge, président. Gouverneur de Pennsylvanie (1995-2001), secrétaire à la Sécurité intérieure (2001-2003), membre du Congrès (1983-1995)
Donna E. Shalala, députée (2019-2021), ancienne secrétaire à la Santé et aux Services sociaux (1993-2001)
Thomas A. Daschle, ancien chef de la majorité au Sénat (2001-2003), chef de la minorité au Sénat (2003-2005), sénateur (1987-2005), membre du Congrès (1979-1987)
Frederick S. Upton, membre du Congrès (1987-2023)
Susan L. Brooks, membre du Congrès (2013-2021)
James C. Greenwood, membre du Congrès (1993-2005)
Margaret A. Hamburg, commissaire aux aliments et aux drogues (2009-2015)
Yonah Alexander, titulaire d’un doctorat, est la directrice du Centre international de lutte contre le terrorisme.
William B. Karesh, DVM, l’Organisation mondiale de la santé et le Council on Foreign Relations.
Rachel Levinson, MA, Centre Brennan
I. Lewis Libby, JD, ancien chef de cabinet du vice-président Dick Cheney.
Rajesh Panjabi, MD, Université de Harvard, responsable de l’équité mondiale pour la distribution des vaccins.
Gerald W. Parker, DVM, PhD, expert en biosécurité.
George Poste, DVM, PhD, DSc, l’expert en bioconception de l’Arizona State University
Tevi Troy, docteur en philosophie, qui était secrétaire à la Santé et aux Services sociaux de George W. Bush, pendant, c’est vrai, la campagne contre l’anthrax.
Nous savons en réalité qui est le fabricant de l’arme.
Son identité est révélée dans ce document (p. 4, Membres de droit).
Plusieurs d’entre eux sont des vétérinaires et des responsables de laboratoires BSL d’armes biologiques qui travaillent actuellement sur l’encéphalite équine, ils travaillent sur toutes sortes d’autres systèmes militarisés et si vous regardez des gens comme Gerald Parker et George Post (page 4) et que vous découvrez ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont militarisé, nous avions en fait une forte probabilité de savoir quels agents pathogènes ils examinaient.
En fait, nous sommes confrontés à toutes sortes de risques potentiels.
On évoque le virus Nipah, et bien d’autres facteurs sont impliqués.
Et si vous lisez les recherches financées, vous saurez que le risque d’encéphalite est élevé, que le risque de Nipah est élevé et que les fièvres hémorragiques sont fréquentes.
Et ce sont des facteurs que nous n’avons même pas besoin de deviner.
C’est exactement comme à Event 201, non ?

Ils ont utilisé l’image du coronavirus dans l’Event 201 et les gens se sont demandés : « Comment ont-ils deviné que ce serait le coronavirus ? »
Ils n’ont pas deviné. C’était leur scénario. Ils l’ont exposé.
Récapitulatif de l’Event 201 :
Les entités affiliées au Conseil mondial de surveillance de la préparation (CMSP) de l’OMS ont joué un rôle déterminant dans l’exercice de simulation de pandémie mondiale de coronavirus (CMSP) financé par Open Philanthropy en octobre 2019.
Cet événement, financé par le principal investisseur, Sherlock Biosciences (bénéficiaire de l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour le SARS-CoV-2 pour la technologie CRISPR), et associant la Fondation Bill et Melinda Gates, partenaire financier du CMSP, a imposé un exercice mondial de préparation aux maladies respiratoires à réaliser d’ici septembre 2020 et nous a alertés sur la nécessité d’anticiper un scénario épidémique. (Lire la suite : « L’acte d’accusation proposé« , Dr David Martin, 2021)
Les sans-abri de gauche : se préparer à la prochaine « plandémie » tout en luttant pour l’humanité avec le Dr David Martin – L’interview complète , 29 mai 2025
Malheureusement pour ceux qui n’ont pas accès à Rumble, nous n’avons pas pu trouver le podcast de The Homeless Left sur d’autres plateformes que Rumble.
Il s’agit d’un extrait d’un podcast beaucoup plus long, couvrant divers sujets. Vous pouvez regarder le podcast complet sur Rumble ICI.
Partagé par Rhoda Wilson le 1er juin 2025 :
Source : Changera5
Laisser un commentaire