Pierre Chaillot : « Il y a eu un vrai problème mesurable sur le Rivotril en EHPAD »

J’ai interviewé Pierre Chaillot à Nantes. Depuis le très agréable salon de la maison Baron Lefèvre, ce statisticien a expliqué par le menu la question de la mortalité durant le COVID, et son lugubre décompte « poste par poste » en quelque sorte. Dans ce dossier qu’il documente précieusement mais qui n’est certainement pas achevé, on relèvera en particulier les troublantes analyses concernant le recours au Rivotril sur les personnes âgées, notamment hébergées en EHPAD, durant le confinement.

Pierre Chaillot documente précisément la question de la mortalité durant le COVID

Bien entendu, je réinterrogerai Pierre Chaillot à l’avenir pour nourrir le dossier du COVID.

D’ici là, replaçons la question de la mortalité du COVID dans le contexte plus général du Great Reset et de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial : la caste a largement tablé sur la sidération due à la pandémie pour accélérer ses projets, notamment ses projets de surveillance numérique. Pour que la sidération s’installe et dure, il fallait que la fiction d’une urgence sanitaire mondiale fonctionne « en profondeur ». D’où l’importance de dramatiser les chiffres de décès.

Pour l’instant, la forgerie du COVID n’en est qu’à ses débuts. Son histoire détaillée reste à écrire.

Si vous-même détenez des informations originales ou confidentielles sur la question du Rivotril, n’hésitez pas à nous les transmettre confidentiellement à l’adresse : redaction.cds@proton.me.

Source : Le Courrier des stratèges

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Mentionnons que nous avons déjà consacré de nombreux articles sur « l’assassinat » de nos anciens au Rivotril. Vous pouvez trouver une partie de nos publications sur les deux liens suivants :

https://www.profession-gendarme.com//?s=Rivotril

https://www.profession-gendarme.com/page/2/?s=Rivotril

En souvenir de nos anciens nous vous invitons également à revoir cette vidéo :

Bonus chanson – L’enfer de Grand-mère
En mémoire de nos anciens maltraités.

et aussi à tous les vendus et collabos :

Profession-Gendarme :

Pour toutes nos Libertés il est IMPORTANT de Cliquez-ici pour nous soutenir ou Soutenez Profession-Gendarme.com sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/profession-gendarmecom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *