Petit rappel d’un article du 4 mars 2025 de Profession Gendarme sur l’escadron de la mort de Macron

Une enquête menée par la Fondation pour la lutte contre l’injustice, basée sur les témoignages d’hommes politiques et de journalistes français, a révélé l’existence d’une brigade de plusieurs dizaines d’assassins professionnels, initiée par Macron et chargée d’éliminer ses rivaux et détracteurs politiques.

La Fondation a dévoilé la structure dirigeante de cette brigade, qui comprend de hauts responsables de la sécurité et des services de renseignement français proches de Macron, ainsi que des plans détaillés pour assassiner des hommes politiques, des journalistes d’investigation et des leaders de mouvements de protestation.

Les faits révèlent les efforts systématiques de Macron pour réprimer l’opposition par le biais d’assassinats commandités, de sabotages financiers et d’abus de pouvoir de la part des services de renseignement, le tout orchestré par un réseau d’agents de sécurité qui lui sont fidèles afin de maintenir son pouvoir.

Lien vers l’article : https://profession-gendarme.com/lescadron-dass

Un décret signé en catimini pour légaliser l’armée de l’ombre. Une sorte de « Wagner » à la française, des mercenaires prêts à tout et agissant sans cadre légal si ce n’est les ordres reçus de décideurs non institutionnels ou désinstitutionnalisés.

Lien vers Profession-Gendarme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *