Mme le procureur Laure Beccuau, suivrez-vous la voix de votre conscience en retournant votre robe ?

Christian Cotten 18,4 k abonnés

17 févr. 2026 Chère Madame le procureur de la République Laure Beccuau, Je suis certain que vous avez lu attentivement le courrier que je vous ai fait parvenir en juillet dernier, suite à la plainte que j’ai déposée auprès du doyen des juges d’instruction de votre tribunal, le 13 décembre 2024, à l’encontre, notamment, d’un personnage public que je ne nommerai pas. Pièce jointe.

Je me permets de vous interpeller aujourd’hui, en ce jour de la Saint-Valentin, avec cette simple question : Suivrez-vous la voix de votre conscience en retournant votre robe de magistrat ? Ou bien continuerez-vous à vous soumettre à une hiérarchie de pédocriminels ?

Certes, la question est un peu brutale et je comprends bien que dans votre position, il vous soit très difficile et délicat de retourner votre robe de magistrat du jour au lendemain sans la froisser. Pourtant, la loi issue d’une décision du Conseil d’État de 1944 vous donne et le droit et le devoir de désobéir à des ordres illégaux, tout particulièrement en ce début d’année 2026 où le cadavre en décomposition de la République est désormais attaqué par la lave et les scories brûlantes du dossier Epstein. Sauf à préférer, en vous soumettant à une hiérarchie qui commande l’application de la Loi de l’Omerta pour protéger des criminels, agir en complice passive ou active.

La loi que vous connaissez tout autant que moi dispose que l’agent public « doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public. » Depuis des décennies, l’institution judiciaire applique la Loi de l’Omerta comme première et trop unique loi sur de multiples et lourds dossiers de crimes sexuels voire d’actes de barbarie dont sont victimes des enfants, des adolescents et des jeunes femmes contraintes à la prostitution ou sacrifiées dans des rituels barbares. (…)

Le fichier du texte complet en pdf (3 pages) : https://drive.google.com/file/d/15nuZ… Courrier à Mme Laure Beccuau et M. Kévin Vézien : https://drive.google.com/file/d/1jMTw… Plainte contre X de Christian Cotten et 110 personnes : https://drive.google.com/file/d/1_GY4… Exemple d’ordonnance d’enregistrement des 110 plaintes : https://drive.google.com/file/d/1sqCr… La plainte spécifique d’Alexandra Brazzainville : https://drive.google.com/file/d/1v-iO… Note blanche Yves Bertrand/Lang : https://drive.google.com/file/d/1ItGP… Témoignage d’Emmanuel Verdin : https://drive.google.com/file/d/1wygz… Chaîne Youtube d’Alexandra Brazzainville, Son testament meurtrier :    • Mon testament meurtrier🙏  

Message X/Twitter de Morad El Hattab : https://drive.google.com/file/d/1erqP… Soutien citoyen de la plainte du 13 décembre 2026. Pour tous ceux qui veulent soutenir cette action de salubrité publique, libre et souveraine, indépendante de toute organisation politique ou philosophique ou religieuse ou partisane, au service de la population française trompée et martyrisée depuis tant d’années…

Depuis décembre 2024, j’ai pu satisfaire 75 % des factures d’avocats et de quelques frais de sécurité, de déplacements et d’informatique. Je reste donc très reconnaissant de recevoir le soutien financier que notre travail mérite et dont j’ai besoin. Par carte bancaire : paypal.me/PolitiquedeVie https://www.paypal.com/paypalme/Polit…

Les personnes qui veulent envoyer un chèque peuvent le faire, en me demandant l’adresse par courriel à : ch**************@********il.com Si vous voulez faire un virement, vous pouvez le faire sur le compte suivant, en € : Bénéficiaire : Christian Cotten IBAN : FR76 2823 3000 0189 9256 1793 009 – Code BIC/SWIFT : REVOFRP2 Banque : Revolut Bank UAB – 10 avenue Kléber, 75116, Paris, France.

Et enfin, vous pouvez souscrire un abonnement de soutien sur mon compte Substack : https://substack.com/@chriscotten Pour ceux qui en ont la disponibilité, vous pouvez suivre mes écrits et interventions vidéo sur différents supports : https://x.com/ChrisCotten1953   / @christiancotten1953    / christian.cotten    / chris.cotten  https://substack.com/@chriscotten Grand merci de votre engagement et de votre soutien ! Bien à vous,

Source : Christian Cotten

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *