Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
44 messages.
BAUDINAUD Dominique BAUDINAUD Dominique a écrit le 12 septembre 2022 à 12 h 41 min
Merci à toi Ronald pour le travail que tu accomplis sur "Profession Gendarme". Tu le tiens de main de maitre et j'aime la liberté de parole que tu laisses aux contributeurs (sous ton contrôle bien sûr). Merci d'héberger la page de mon témoignage pour ma fille morte des injections Moderna dont la mise à jour ne saurais tarder. A bientôt camarade.
Carlos Villalba Carlos Villalba a écrit le 19 août 2022 à 20 h 20 min
Un saludo de un Guardia Civil espaÑol muchas felicidades y a por ellos.
d'Astier de la Vigerie d'Astier de la Vigerie a écrit le 25 juillet 2022 à 22 h 33 min
Votre site, je pense, en disant la vérité, a contribué à sauver de nombreuses vies et encouragé beaucoup de vos confrères dans la gendarmerie, dans l'armée, dans la police, à poursuivre leur tâche malgré un chaos politique qui a de quoi casser tous les domaines régaliens du pays. Je suis chrétienne, comme certains d'entre vous le savent. Je mène le même combat, avec mes moyens et mon âge, le combat de la vérité, du courage politique, avec l'amour de la patrie pour seul moteur. Merci d'être ce que vous êtes !
Claudi Claudi a écrit le 20 juillet 2022 à 0 h 04 min
Bonjour Ronald, Et merci tout particulièrement à vous et à votre site de laisser tout le monde s'exprimer : quelle meilleure photo de la société française à l'instant T que ce blog ? Diversité des points de vues, des approches de la vie, des coups de gueule ou des drôleries, bref c'est la France comme au bistrot du coin, ambiance qui nous a manquée lors des confinements. Du coup, nous nous sommes confinés chez vous. Les gendarmes ou les services secret n'ont pas besoin de tendre l'oreille comme jadis au bistrot du coin pour palper le pouls de la nation : chez vous, tout est écrit, c'est open bar. On s'en fout, chez vous c'est comme chez nous, et pas besoin d'Alexa pour enregistrer. En fait, je suis très touchée de votre mail : parfois, les bouteilles à la mer trouvent un destinataire, un écho à nous-même. J'ai écrit comme je le pensais à ce moment-là, et j'ai bien failli ne pas poster ce message en me disant : n'est-ce pas trop long, un peu hors-sujet, à quoi bon ? Suicides des agriculteurs, des enfants, des adolescents, des gendarmes et des policiers : oui, les suicides sont le symptôme, cette société est gravement malade, empoisonnée volontairement. Celui qui se suicide n'est pas le malade, il est quelque part la cellule qui se sacrifie pour réveiller la conscience des autres. Sur un plan profond, nous sommes inter-dépendants, cela va bien au-delà du matériel. Tous ensemble, nous ne désespérons pas d'assainir notre lieu de vie, par notre parole, par notre volonté à tous et votre blog est en cela un merveilleux "media", un intermédiaire entre ce qui est et ce qui sera. C'est un outil de transformation, de forge. De la Bretagne, votre région, je ne connais que Concarneau, très pittoresque, où j'avais passé une semaine en stage de formation il y a longtemps, sept jours de beau temps en septembre. J'en garde un très bon souvenir. Passez une excellente journée, et avec mes cordiales salutations, à vous-même ainsi qu'à votre épouse. Claudi. 
François-Xavier François-Xavier a écrit le 19 juillet 2022 à 20 h 51 min
Je suis toujours assez surpris de la qualité de nombreux commentaires sur votre site. La plupart apportent des précisions pertinentes, des éclairages souvent constructifs. L’ensemble ouvrent au dialogue et à la réflexion. Vous offrez aussi la possibilité d’échanger sur des sujets d’actualité entre les FDO et le peuple. Vous participez doublement à un éveil humain. Je vous remercie, Monsieur Guillaumont, de prendre le temps de sélectionner, de vérifier et de partager ces thèmes, plus que de ré-information. François-Xavier
Anonyme Anonyme a écrit le 19 juillet 2022 à 20 h 44 min
Le site profession-gendarme est source de vérité et fait un travail d’utilité publique Malheureusement la vérité dérange trop ceux qui manipulent le monde et ne veulent pas que les gens sachent. Il faut tenir bon. Courage à la rédaction.
meunier meunier a écrit le 15 juin 2022 à 14 h 00 min
Bonjour un immense merci d'avoir mis sur votre site FREEDOM MARCH le Grand Appel j'ai été très émue et aimerais tellement que chaque individu se réveille sincèrement. merci de votre travail précieux
PMHE PMHE a écrit le 7 juin 2022 à 19 h 46 min
Merci d'être ouvertement du même côté que les français lambdas dont je fais partie. Cela nous donne beaucoup de force de savoir enfin que des Forces de l'Ordre pensent comme nous, vivent la même chose que nous et le font savoir. Cette solidarité implicite nous unit et nous rend plus forts pour lutter contre le crime et le mensonge odieux qui ont pris possession de la planète. Merci pour votre courage et pour votre droiture. Respectueusement.
jprmbuy jprmbuy a écrit le 3 juin 2022 à 19 h 58 min
superbe initiative , dommage que les belges ne peuvent adhérer en espérant que cela change à l'avenir ce petit message pour vous partager toutes mes félicitations pour votre démarche 🙂 bien à vous
Flanc Dominique Flanc Dominique a écrit le 2 avril 2022 à 8 h 17 min
Bonjour, Vous faites un travail remarquable. Cela, fait plus de deux ans, que je vais chercher la vrai information, alors, merci pour votre contribution. Cependant, la machine infernale de la mondialisation, tel un rouleau compresseur, écrase toutes tentatives d'éveils des populations. Comment se débarrasser de cette maltraitance des citoyens?
Xavier Collet Xavier Collet a écrit le 31 mars 2022 à 17 h 48 min
Merci d'exister pour participer à la nécessaire réinformation. Vous avez beaucoup de courage et d'abnégation, ce que vous faîtes nous vous le devons et nous saurons payer notre dette dans des temps meilleurs que nous espérons.
Littlenana Littlenana a écrit le 23 mars 2022 à 12 h 22 min
Bonjour à vous et un grand Merci pour tous ces éclairages ! C''est un autre visage que vous nous permettez de voir, dont nous avons peu l'habitude de part votre métier. Comme quoi, derrière tout métier se cachent de véritables êtres humains. Un grand Merci à vous de nous le rappeler 🙂 Belle journée à vous
Louet Isabelle Louet Isabelle a écrit le 14 mars 2022 à 18 h 33 min
Merci à vous pour toutes ces recherches.Une étincelle par ci, une étincelle par là et le feu peut se propager loin.A partager ces articles et bien d'autres nous réussirons ensemble à réveiller les consciences. S'il vous plaît tapez OPERATION MONARC sur Google et vous saurez pourquoi Macron obéit aux ordres.MONARC = MACRON opération validée le 13 avril 1953 (date de naissance de Brigitte, bizarre non?).On continue le combat pour la vérité.Merci merci encore.Isabelle
André Podlewski André Podlewski a écrit le 4 février 2022 à 8 h 49 min
Merci Monsieur Guillaumont pour votre œuvre de résistant et surtout , persévérez dans cette voie malgré les oppositions , car l'opposition de l'air permet à l'avion de voler , l'opposition de l'eau permet aux bateaux de flotter . Cordialement .
Jean-Marc R Jean-Marc R a écrit le 16 janvier 2022 à 20 h 09 min
Merci à vous pour le courage et la documentation dont vous nous faites bénéficier. Je pense souvent aux actifs qui refusent la piqûre covid car je sais que je l'aurais refusé moi-même malgré toutes les conséquences qui en découlent. Quand on court sous la pluie on ne craint pas la violence de la pluie ni d'être mouillé. Je vous souhaite bon courage. Tenez bon !!! Signé un ancien de l'Arme vacciné militaire, devenu maire de sa commune et qui tient tête à l'administration de tutelle car refus de cette piqûre "COVID"
Dona Dona a écrit le 16 janvier 2022 à 14 h 04 min
Affirmatif,positif.
tom tom a écrit le 15 janvier 2022 à 8 h 54 min
Merci de permettre à l'information de circuler, ce que vous faites est très important . Bon courage les amis , nous sommes du bon côté ! Prenez soin de vous .
Sylvain B Sylvain B a écrit le 12 janvier 2022 à 19 h 04 min
Cher Ronald, encore bravo pour votre courage de longue date et merci pour nous tenir éveillés. Vous avez déclenché un mouvement d’ampleur grâce à votre honnêteté et votre persévérance. Vous permettez à de nombreux citoyens de garder foi dans les valeurs et l’histoire qui ont construit notre pays face à une barbarie d’état qui souhaite faire table rase du passé et “déconstruire” notre histoire. Au delà de notre économie détruite, c’est notre culture et notre identité, c’est à dire notre raison d’être, qui sont bafouées . Vous nous faites partager les arguments, les outils et la motivation. A chacun de les utiliser à son échelle, selon ses sensibilités et ses réseaux, de façon discrète ou plus ostensible. Quand 2 personnes se rencontrent avec une idée, ils repartent avec 2 idées, c’est l’échange le plus productif qui existe…et il est gratuit!! Je suis convaincu que le réseau que vous avez créé sans le savoir est porteur de liens, même si tous les participants ne se connaissent pas. Pensons au futur: la vérité finira par sortir, la lumière est au bout du chemin. Quand cessera le coronacircus, je propose que nous organisions une grande fête en Bretagne, du côté du finisterre…Courage et fraternité. Dr S.B.
Ronald Guillaumont admin Ronald Guillaumont admin a écrit le 12 janvier 2022 à 17 h 13 min
Merci à tous de vos commentaires élogieux. Ce livre d'or vient d'être ajouté au site à la demande de certains d'entre vous. Merci de votre fidélité à Profession-Gendarme
Phare Phare a écrit le 12 janvier 2022 à 13 h 16 min
Profession Gendarme est un site de référence, un phare dans cette nuit obscure que nous traversons, qui nous permet de nous éclairer à la lumière de plusieurs lanternes, ce qui est absolument nécessaire pour se faire une opinion construite et réfléchie. Profession Gendarme m´a inspiré à créer mon propre blog, pour essayer aussi de diffuser des idées et des courants d´opinions qui sont censurés dans les grands médias, et même si je ne partage pas tout ce qui est dis, je pense qu´une grande partie de la vérité se cache ou est révélée avec chaque post publié ici, ou sur d´autres médias alternatifs. Des petits bouts de vérité, des pièces du puzzle, que nous pouvons assembler… ou pas. Profession Gendarme, pour moi, surtout, me redonne espoir dans le “système”, dans nos forces de l´ordre, je me rends ainsi compte que tout n´est pas pourri, et qu´a l´instar de la société civile, le personnel d´active ou même à la retraite a un cœur pour comprendre et être proche du Peuple, des yeux pour voir, et qu´il n´est pas dupe de la réalité qui est la nôtre actuellement, à savoir un coup d´état mondial contre les démocraties, l´instauration d´une dictature globale au moyen de l´excuse du virus, et pis encore, le génocide de la majorité des humains sur cette planète. Profession Gendarme, c´est aussi un espace de liberté, d´opinion, de toutes les opinions, un baume pour le coeur, c´est de l´info, de la vraie, mais surtout c´est un site résistant qui nous démontre que tout n´est pas perdu, que l´on peux encore infléchir la situation, et personnellement, c´est un site qui me redonne espoir. Espoir si précieux alors que les nuages s´amoncellent, que l´horizon est lourd, et noir, et l´humeur si sombre. POUR TOUT CELA: MERCI !!!!