L’identité numérique, ou l’esclavage total !
Bonjour mes Chers Amis,
Tâche sans fin … nous avons abordés ensemble récemment les terribles maux qui frappent notre pays.
Nous pratiquons tous les mêmes constats face à une situation qui s’aggrave chaque jour.
Pardonnez moi, je dois le rappeler encore une fois pour ceux qui viennent de nous rejoindre :
Ils ne sont là que pour détruire et pour s’enrichir !
Nous subissons un harcèlement total dans tous les domaines ! Il est utile de le rappeler, que ce soit dans le domaine « médical », dans le domaine « climatique », dans l’idéologie, etc, etc…
Leurs attaques grossières et leurs mensonges sont incessants.
Aujourd’hui c’est sur les aspects numériques que nous allons un peu réfléchir ensemble.
L’offensive est généralisée, nous allons en évoquer simplement quelques aspects au travers du hasard de mes lectures, et de mes mésaventures personnelles.
L’identité numérique :
En voici encore des preuves supplémentaires. Examinons encore un de leurs projets satanistes.
Récemment voté (de justesse) en Suisse, il est déjà en cours d’application en Angleterre et hélas d’autres pays. La bien nommée Perfide Albion s’illustre encore une fois dans son rôle destructeur, en appliquant déjà l’identité numérique dans son propre pays. Pays ??? ou du moins ce qu’il en reste !
Évidemment comme ce fût le cas pendant la grippe19 où ils furent les premiers de cordée, leur exemple fera tâche d’huile en Europe et en France. On constate que leurs « merdias » sont en train de préparer le terrain sur ce projet.
Pour ceux qui l’ignoreraient, rappelons que jusqu’à il y a encore peu de temps, il n’y avait même pas de carte d’identité papier au Royaume Uni !
Bien que j’aie une sainte horreur de ce site, je vous cite le premier paragraphe de Wikipédia.
« L’identité numérique (« IDN ») est définie comme un lien technologique entre une entité réelle (personne, organisme ou entreprise) et des entités virtuelles (sa ou ses représentations numériques). Elle permet l’identification de l’individu en ligne ainsi que la mise en relation de celui-ci avec l’ensemble des communautés virtuelles présentes sur le Web[1]. L’identité numérique est non seulement construite par l’entité réelle ou le « Sujet ». Mais elle est aussi grandement influencée par le rapport qu’entretient ce dernier à autrui de même qu’à la société[2]. »
En résumé selon eux, il s’agit d’établir un lien obligatoire entre les êtres humains et leur monde virtuel !
En termes clairs, les êtres humains que nous sommes, faits de chair et de sang, d’esprit et de cœur, et selon eux, nous serions rattachés et dépendant de leur monde simplement sous forme de numéros … !
J’avais écrit récemment plusieurs articles sur le thème : « Les automates qui dirigent le monde ».
Toute la différence est là, nous qui vivons dans la réalité de notre vie quotidienne, avec nos joies et nos peines, et eux qui ne vivent que dans les délires de leurs utopies destructrices.
Il est évident que ce caractère obligatoire s’inscrit dans le schéma global de l’Agenda 2030 si cher à Davos ! Nous, nous connaissions jadis uniquement les bagnards avec leur numéro collé ou cousu sur la poitrine …
Et si j’étais un peu espiègle, je dirais même que quelques malins se font graver les numéros du loto sur l’avant bras gauche, durant la seconde guerre mondiale !!!
On notera qu’ils l’affichent clairement sur leur site officiel (voir le lien).

L’identité numérique arrive en France. Macron l’avait dit, « la bête de l’événement est là ».
Il avait raison. Plus personne ne pourra acheter ou vendre s’il n’a pas été marqué du sceau de la bête.
Car au travers de ce modeste intitulé, la caste satanique (celle des qui-qui-qui???), vise évidement
au contrôle total de la population. Ils appliquent déjà partiellement cette démarche avec :
La signature numérique qu’ils imposent et exigent pour certains documents.

Exemple personnel :
Votre serviteur les envoie évidement promener à chaque fois !
Ce fut le cas encore récemment avec ma banque, où je leur ai rappelé que je n’honorerais plus aucun prélèvement, si je ne l’avais pas préalablement autorisé par une signature manuscrite.
Idem pour un contrat conclu il y a peu, avec une autre entreprise où je leur ai rappelé :
« J’apprécie beaucoup plus la chaleur de votre accueil que les serveurs informatiques froids et anonymes localisés, on ne sait où aux États Unis ! Ça n’est que du bon sens, et pour votre propre sécurité, je vous invite à faire de même dans votre société ».
Compte tenu de la fraude généralisée et tentaculaire qui sévit dans le milieu des services informatiques,
je vous invite aussi à être très ferme sur ce sujet.
Quelques questions :
À la rubrique « pour s’enrichir », je ne vous demanderai même pas (qui-qui-qui???) peut bien être derrière ces fraudes d’envergure mondiale ??? Question fondamentale, qui aurait intérêt à communiquer p ex,
les identifiants bancaires, la clientèle d’Edf, ou les contrats d’une petite entreprise aux États-Unis ???
(Nb : dans les cas précédents, les serveurs étaient localisés chez Microsoft à coté de Washington !)
Un autre funeste exemple :
Je cite : En Suède, la puce de paiement sans contact est désormais « implantée » dans les mains :
« En Suède, on vient d’implanter des micropuces dans les mains des gens, les transformant en portefeuilles ambulants. Plus de liquide, plus de cartes, plus de portefeuille. Des milliers de personnes en Suède ont fait un pas audacieux vers l’avenir en implantant de minuscules micropuces sous la peau. Ces puces, de la taille d’un grain de riz, servent à la fois d’identifiants numériques et de moyens de paiement, permettant aux utilisateurs de payer leur café, ouvrir des portes ou prendre le train d’un simple geste de la main.
Cela fonctionne comme le paiement sans contact que nous utilisons avec les cartes. Mais ici, la carte est sous votre peau. Alors pourquoi cela se passe-t-il en Suède ? Le pays est déjà l’un des plus dématérialisés au monde. Seulement environ 1 % de son économie repose sur les billets et les pièces, contre 10 % en Europe. Parmi les jeunes générations, presque tous comptent sur les applications et les paiements numériques. Même IKEA a testé un système de paiement entièrement dématérialisé et a constaté que presque aucun client n’utilisait de billets, ce qui fait gagner des heures aux employés qui auparavant passaient du temps à compter les pièces». Source : 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
L’offensive européenne :
Je cite toujours : C’est dit «La démocratie est un obstacle à l’euro numérique»: Lagarde exprime clairement sa frustration d’oligarque. Le Parlement européen est trop lent, se plaint la chef de la BCE.
Et je pense que la vitesse à laquelle nous examinons ou proposons une législation doit être considérablement accélérée. «Je vais partager une frustration avec vous. Nous sommes victimes de nos propres héritages et complications et de ce processus démocratique» Nous allons vers une «tempête géopolitique», a-t-elle encore menacé, l’économie européenne est «confrontée à une convergence sans précédent de chocs externes et de défis structurels».
Source : ➡️➡️Logique–Pour lutter contre le changement climatique, la BCE veut s’attaquer… aux billets de banques
Autres mésaventures personnelles :
Hélas je sais que je ne serai pas le seul, loin de là, c’est pourquoi je vous les partage.
Tout d’abord, une banale affaire de racket. Petite route départementale en Lorraine, un radar de chantier non signalé, surélevé est placé bien sournoisement à l’entrée d’un village … En pleine zone de décélération.
Le piège classique. Votre serviteur s’y est fait surprendre pour 5 énormes km/h de dépassement de vitesse !

Nous savions déjà que c’étaient des automates comme les radars, qui « constataient » les « infractions » …
Ils sont à présent complétés par des serveurs qui établissent les contraventions automatiquement, pour remplacer des fonctionnaires serviles dans leurs tâches les plus ingrates et les plus immorales.
Ils ont à présent automatisé la répression.
Inutile de vous dire que si leur lien n’est plus valide, ça ne m’empêchera pas de dormir !
Je ne leur répondrai évidemment pas, et moi je ne suis pas pressé !
Il n’y a rien d’extraordinaire dans cette triste anecdote, elle illustre juste les méthodes qu’emploie le système pour pressurer et asservir la population. En résumé comme pour la dette, le système a mis en place un procédé : pour vous ponctionner de l’argent sans plus aucune intervention humaine !
Dernière anecdote où j’ai rué dans les brancards … Un magasin de bricolage où je fais quelques petits achats (Brico-Depôt). Je paie mes achats à la caisse. Avant la sortie du magasin, il y a un nouveau portail fermé et un vigile qui me demande de scanner mon ticket de caisse ! Je ne suis pas habitué à cette procédure et je l’envoie promener en lui disant que c’est complètement débile !
Pour moi c’est clair et net, j’ai payé mes quelques achats, que je tiens à la main, et ils sont clairement visibles à l’œil nu ! Il n’y a pas de raisons de m’emmerder, lui dis-je !
Le ton monte, je lui suggère alors de remettre son masque et d’aller se faire vaxxiner chez les Grecs !
Je ne suis même pas sûr qu’il ait compris …
Après une observation plus détaillée, il y a une seconde série de caméras à cet endroit précis, et peut-être même un dispositif caché à l’intérieur du capteur de code barre qui se trouve bizarrement placé très bas ?
Vous aurez tous compris, flicage à la caisse avec la carte bleue, + flicage pour reconnaissance faciale à la sortie du magasin. Merci de nous le faire savoir si vous aviez déjà observé cette débilité ailleurs.
Petit retour taquin sur les « merdias » :
Plus haut j’évoquais l’attitude de leurs « merdias » complices. J’avais inventé un gentil petit acronyme pour les résumer. On peut résumer leur devise en évoquant le TEMPLE (le troisième du nom ???), Terroriser, Mentir et Pleurnicher ! Je pourrais y rajouter un petit mot de 3 lettres, « le Cul », pour culpabiliser.
Ce qui donnerait un nouveau mot « TEMPLECUL ». Ce mot serait certes moins élégant, mais finalement beaucoup plus à leur image. Vous avez remarqué que les champions de la pleurniche, sont aussi imbattables quand il s’agit de culpabiliser la population ! Nous en sommes abreuvés d’exemples en permanence.

Les dessinateurs ont du talent ! :

Et pour le plaisir, un peu d’humour avec des poules !
Citations à connaître :
Je cite : « La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre dieu est Lucifer… – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est bien vivant. » – Harold Wallace Rosenthal. Harold Wallace Rosenthal était un haut cadre administratif d’un des sénateurs les plus en vue des États-Unis, Jacob Javits R-NY.

Cette phrase a été extraite d’une interview enregistrée sur bande par Walter White Jr, réalisée en 1976. Extrait du livre « La Tyrannie Cachée » de Harold Wallace Rosenthal. Harold Rosenthal aurait été assassiné juste après avoir donné cette interview en 1976 au cours de laquelle il se vantait de la manière dont un groupe de Juifs manipulent les Goyim stupides et crédules ».
Et chez nous en France évidemment on le confirme !!! Source : Kompromat le 30 septembre 2025.
Ce sont eux qui le disent !
Les Preuves Historiques sont Irréfutables :
Je cite : Dans un documentaire, l’ancien chef du FBI a déclaré que le plan soutenu par les Rothschild pour asservir le monde était « à 90 % achevé »
Dans ce documentaire américain de 1998, l’ancien directeur du FBI Ted Gunderson était alors interviewé et décrivait un réseau de juges, procureurs, forces de l’ordre et fonctionnaires corrompus, impliqués jusqu’au cou dans la drogue, la pornographie, la prostitution et même la pédophilie, comme faisant partie d’un plan de plusieurs décennies pour un Nouvel Ordre Mondial. Vous comprenez ce que veut dire « plusieurs décennie s» ? Ok. Selon Gunderson, les racines de ce projet remontent à 1776, lorsque les Illuminati, à la demande des Rothschild, ont établi « 25 objectifs » pour prendre le contrôle du monde.
(Source Luxembourg 23.23.7.A.23.7.1)
Nous l’ avions compris, et dénoncé depuis fort longtemps.
Conclusion provisoire sur la monnaie numérique :
Nous en avions parlé récemment lorsque nous avons évoqué l’économie dans « L’imposture de la dette ! »
(voir le lien). Le PQ doit leur revenir beaucoup trop cher, ils ne veulent ou ne peuvent même plus imprimer leur monnaie de singe !!!
Notons au passage que le système prend l’eau de toute part. Ils évoquent la menace de : « Shutdown » aux États-Unis ! En bon français dans ce cas, cela signifierait blocage voir même effondrement.
En réalité l’identité numérique n’est qu’un moyen, qu’un paravent pour masquer la future mise en place de leur Euro numérique, et prendre ainsi le contrôle total du système monétaire mondial, et aussi de forcer la population à appliquer toutes leurs lois plus débiles les unes que les autres, et par le biais du crédit social,
de soumettre en fait la population à un esclavage total.
On le constate dans leur vocabulaire, les « merdias » n’ont plus que ça dans leur discours…
Je les rappelle : « Réglementation, police, confinement, amendes, taxes, impôts, peines de prison, caméras de surveillance … etc etc … ». Ils n’ont plus que ces mots là à la bouche !
Concrètement, et dans le meilleur des cas, ils nous considéreraient tous comme des enfants Mineurs à vie !
Nous ne sommes pas les seuls à faire ces constats. Heureusement la population ouvre les yeux !
Écoutez tout d’abord une vidéo rapide qui résume très très bien le problème de fond :
https://www.facebook.com/reel/1793251087982809
Je vous invite ensuite à consulter et à partager cette excellente et très humaine analyse d’Aldo Sterone :
https://crowdbunker.com/v/erBXFF1Sd2
Merci de m’ avoir lu mes Amis, je le rappelle encore :
Il est plus que temps de couper la tête du serpent !
* * * * * *
Liens utiles :
Royaume-Uni et Union Européenne : Vers une ère de l’identité numérique obligatoire ? :
Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Identité_numérique
Directive européenne appliquée en France :
https://cyber.gouv.fr/actualites/fiabiliser-la-verification-didentite-distance-avec-leuropean-digital-identity-wallet
Revoir l’imposture de la dette :
Empreinte numérique = empreinte idéologique :
Si l’identité numérique échoue, tout s’écroule ! :
https://t.me/DEBOUTbordel/47206
Site officiel français … ! :
https://cyber.gouv.fr/actualites/fiabiliser-la-verification-didentite-distance-avec-leuropean-digital-identity-wallet
Les pièges de l’Euro numérique, et la jungle des monnaies numériques :
* * * * * *
Rappelons-le une fois encore : ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
In memoriam : Comme aurait dit un homme au grand courage et au grand cœur, notre ami
le regretté Général Delawarde (RIP) : « Faites votre opinion vous même ».
* * * * * *
Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !”.
N’oublions jamais Qu’ils ont incendié Notre Dame de Paris !!!
ainsi que la citation d’Honoré de Balzac :
« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable ».
Mes chers amis, je vous remercie de m’avoir lu,
Que Dieu vous garde !
Je vous salue bien affectueusement,
Francis.


Laisser un commentaire