Lettre ouverte au Premier ministre, (merci à PG pour son soutien !)

Bonjour,

Merci à Ronald Guillaumont, et à l’équipe de PG de relayer une fois encore et sans filtre notre message au Premier ministre. Merci aux adhérents de PG de nous soutenir.

Un énième courrier adressé à un énième gouvernement, « ils savent et nous savons qu’ils savent », qu’en ferons nous ? Tic-tac, …

Merci à chacun de toujours rappeler nos fondamentaux : ceux du bon sens, de la science et du droit, ceux que Robert Francis KENNEDY défend lui aussi via son association Children Health Defense. Les autres narratifs nous enfument. 

En trois points :

1°- Les ondes électromagnétiques artificielles soutenant notre modèle de société sont TOXIQUES.

2°- Les personnes électrohypersensibles (EHS) se trouvent de facto en situation de handicap, puisque rendues malades par ces ondes.

3°- Il existe des bandes de fréquences compatibles avec le vivant, connues des élites ; il faut travailler à les rendre publiques.

Il est plus facile de refuser une injection expérimentale que de se passer de sa dose d’ondes quotidiennes ; addiction, déni, dissonance cognitive, ont été, ces vingt dernières années de lutte, nos principaux ennemis.

De plus, dans cette guerre de cinquième génération, les communications intantanées et mobiles ont transformé les téléphones portables en armes individuelles, indispensables au soldat numérique. De rappeler que le premier devoir du soldat est de connaitre son armement et de l’utiliser sans risque pour lui, ni pour ses camarades…

Soyons digne du sacrifice des premiers lanceurs d’alerte sur la toxicité des ondes, parmi lesquels le Pr Roger SANTINI.

A bon entendeur…

En pièce jointe le courrier adressé au Premier ministre, ou, à visionner en 7 minutes sur notre chaîne : https://crowdbunker.com/v/rYDBCjuLct , ainsi que sur le blog : https://collectif1815.over-blog.com/2025/12/lettre-ouverte-a-monsieur-lecornu-premier-ministre-26-decembre-2025.html

Colas DIALLO, pour le Collectif1815.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *