Le Venezuela et les machines à voter
À l’époque des élections de 2020 on avait parlé du Venezuela comme base du trucage des élections dans le monde et d’un ingénieur spécialisé dans le domaine des machines à voter. Il n’est donc pas impossible que l’intervention US ait un autre but que le narco-trafic mis en avant ces derniers temps.
—————————————
C’EST ÉNORME : un lanceur d’alerte du renseignement militaire vénézuélien vient de confirmer que la CIA externalise la technologie de trucage des élections comme Smartmatic du Venezuela.
C’est la principale raison pour laquelle les navires de guerre entourent actuellement le Venezuela, en dehors du trafic de stupéfiants. Il ne s’agit pas de pétrole ou d’Israël.
« Je m’appelle Hugo Carvajal Barrios. Pendant de nombreuses années, j’ai été un membre de haut rang du régime vénézuélien. J’ai été un général trois étoiles auquel Hugo Chávez et Nicolás Maduro avaient fait confiance et j’ai été directeur du renseignement militaire et député à l’Assemblée nationale.
Aujourd’hui, je siège dans une prison américaine parce que je plaide volontairement coupable des crimes qui me sont reprochés : un complot de narcoterrorisme. …Smartmatic est né comme un outil électoral du régime vénézuélien…Je le sais parce que j’ai placé le responsable informatique du Conseil national électoral (CNE) à son poste, et il me rendait compte directement.
Le système Smartmatic peut être modifié, c’est un fait. Cette technologie a ensuite été exportée à l’étranger, notamment aux États-Unis. Les agents du régime entretiennent des relations avec les responsables électoraux et les sociétés de machines à voter dans votre pays. …
Je soutiens totalement la politique du président Trump à l’égard du Venezuela, car elle relève de la légitime défense et il agit en fonction de la vérité.» Hugo Carvajal Barrios
Cela confirme tout ce que Sydney Powell avait dénoncé en 2020, et depuis lors, Patrick Byrne, le général Flynn et Emerald Robinson qui ont récemment dévoilé l’histoire. La posture militaire autour du Venezuela ne concerne pas seulement le trafic de stupéfiants externalisé et militarisé par la mafia mondiale, mais aussi la manière dont elle truque les élections.

Laisser un commentaire