Le scandale du Rivotril

Décoder l’éco

Sortie le 10 mai 2022 “L’état de crise permanent” que nous vivons depuis 2 ans, a jusqu’ici permis au pouvoir en place de continuer son rouleau compresseur sans permettre à quiconque de dresser un bilan.

Nous avons détaillé beaucoup de points sur cette chaîne au fur et à mesure des remontées de données. Parmi tous les éléments utilisés depuis 2 ans pour entretenir la psychose, le scandale du Rivotril est unique en son genre. Il ne s’agit pas d’une arnaque de comptage comme nous avons pu le voir sur les tests ou la surdéclaration dans les hôpitaux, mais bien de personnes qui sont décédées parce qu’on leur a injectée cette substance, sous prétexte d’une suspicion d’infection au Coco.

Il y a donc une vraie hausse artificielle de mortalité, qui a pu être déclarée très commodément “causée” par la maladie. Lien vers l’article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre…

Source : Youtube

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Bien que cette vidéo date de 2022, nous avons voulu vous la proposer ici car PG a publié de très nombreux articles concernant « l’Assassinat avec préméditation au Rivotril » voulu par les autorités à l’époque. Quand nous écrivons le mot « assassinat » nous pesons la portée de cette affirmation.

Vous pouvez consulter nos différentes publications sur ce sujet en suivant les liens suivants :

10 publications par page :

Page 1 – https://www.profession-gendarme.com//?s=Rivotril&apbct__email_id__search_form=

Page 2 – https://www.profession-gendarme.com/page/2/?s=Rivotril&apbct__email_id__search_form

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *