En France pour devenir fonctionnaire il fallait être français, quand vont-ils singer les anglais et bientôt nous faire foutre dehors par des migrants illégaux ?
Quand on entend les discours de certains députés LFI, de Seine St Denis comme Bilongo en particulier, on peut être inquiets. Et avec Deloghu de Marseille qui soutient un candidat de Seine St Denis aussi en des termes inadmissibles pour les français : « Vous avez une opportunité en or, qu’enfin un racisé dirige ces deux villes et fasse en sorte que le réel peuple de France reprenne le pouvoir ici. »
En 2017, déjà Éric Coquerel, lui-même député de Seine-Saint-Denis estimait dans Marianne qu’il fallait que « les candidats du 93 aient la couleur de peau des gens qui vivent dans le 93. »
C’est complètement dingue ! Un député européen dénonce le Royaume-Uni pour la création de postes gouvernementaux où « les étudiants britanniques blancs ne sont pas autorisés à postuler ». C’est littéralement écrit noir sur blanc : les annonces précisent que les Blancs ne peuvent même pas postuler. « Cela se produit sous le mandat du Parti travailliste. » « Le secrétaire d’État a déclaré que l’origine sociale ne devait pas être un obstacle à la réussite. Mais quel message cela envoie-t-il à nos jeunes lorsqu’on leur dit qu’ils ne peuvent pas postuler à certains emplois uniquement en raison de la couleur de leur peau ? L’État ne devrait pas cautionner des politiques d’embauche fondées sur la race. » « Les étudiants britanniques blancs ne sont pas autorisés à postuler à un stage dans les services de sécurité »
C'est complètement dingue !
Un député européen dénonce le Royaume-Uni pour la création de postes gouvernementaux où « les étudiants britanniques blancs ne sont pas autorisés à postuler ».
C'est littéralement écrit noir sur blanc : les annonces précisent que les Blancs ne… https://t.co/Tv9HnCPgMP
Laisser un commentaire