La laïcité bananière

Par Nicolas Zahar

La République continue de fêter sa laïcité, comme elle fête sa Révolution, en interdisant les crèches de Noël ou en comparant les marchés de Noël avec le folklore NAZI par le biais de plusieurs de ses journalistes du service public. La laïcité est l’un des noms donnés par la République à son combat contre l’Église Catholique, même si ce mot n’a aucun sens précis, même si ce mot est intraduisible dans aucune autre langue. Plus c’est flou, plus c’est fou.

Car en fait qu’est-ce qu’un laïc sinon celui qui ne relève ni du clergé religieux, ni d’un ordre monastique, un gens du peuple en somme. Les aristocrates étaient aussi des laïcs, y compris le Roy de France, même s’il fut le Lieutenant de Dieu sur Terre, protecteur de la Sainte Église Catholique, celle du Christ confiée à Saint Pierre et ses successeurs conformément aux Évangiles ; et il n’y en a pas d’autres Eglise.

Le Roy de France était « premier et unique chanoine honoraire de l’archibasilique de Saint-Jean-de-Latran » qui est aussi la Cathédrale de Rome et donc la plus importante du monde catholique depuis l’Empereur Constantin Ier; le Vatican étant la capital politique du nouvel État du Vatican qui n’a qu’un siècle, et le deuxième plus important tombeau da la Chrétienté où demeurent Saint Pierre et Saint Paul, après le Saint-Sépulcre, mais devant la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var, troisième tombeau de la chrétienté.

Nos présidents de la République ont hérité de ce titre, et ce n’est pas rien ! Était-ce légitime de la part de l’Eglise d’avoir transmis ce titre aux héritiers du régicide et du déicide, lorsque l’on sait à quel point la République par sa genèse anti catholique, par ses populicides anti catholiques durant la Terreur, par sa parodie de religion droit-de-l’hommiste est anti catholique ?

Voilà que la République, voudrait interdire à l’Église de prier pour le repos des âmes qui sont indignes du Panthéon Républicain. C’est par un certain Hasard que l’on voudrait empêcher des messes pour le repos de l’âme du Maréchal Pétain, et par d’autres empêcher une messe pour le repos de l’âme du Général Franco, alors que prier pour les pauvres âmes du Purgatoire est le devoir de tous les catholiques. Mais de quoi se mêle la République laïque ? Décidément la République redoute le pouvoir spirituel de l’Eglise du Christ. Après tout même le diable, et ses suppôts, croient en Dieu ; ils le haïssent autant qu’ils haïssent les Hommes.

Le prêtre qui a célébré l’office pour le repos de l’âme du Maréchal Pétain, et de tous les combattants et victimes de la Première Guerre Mondiale, est poursuivi pour « provocation par ministre du culte à la résistance à l’exécution des lois ou actes de l’autorité publique », alors que le Tribunal Administratif de Nancy avait autorisé la cérémonie ; un office de 20 minutes sans homélie, ni discours. La laïcité serait-elle schizophrène ? Par ses gesticulations décousues et désespérées, comment ne pas y voir un pouvoir affolé, un régime sur sa fin. Pas une voix politique pour oser dénoncer l’ingérence de la République et de son idéologie bolchevique, héritée de la Terreur républicaine, dans les affaires privées de l’Église et des fidèles. Bien au contraire, tous les partis politiques, RN compris, ont tiré sur l’ambulance, pendant que les sectes de tous poils se développent en France en toute tranquillité, dont celles des islamistes qui construisent chaque mois autant de mosquée que d’églises catholiques brûlent.

Là où le Roy et l’Église avaient autrefois chacun leur domaine à peu près défini, leur légitimité certaine, leur stabilité malgré tout, en République il n’y a de séparation en rien, ni du pouvoir judiciaire, qui n’est d’ailleurs qu’une autorité sans légitimité « démocratique », ni du pouvoir médiatique puisqu’il est dans sa presque totalité aux ordres, et ceux des médias qui ne le sont pas subissent toutes les menaces du pouvoir au nom de sa supposée « liberté de la presse » s’ils ne bénéficient pas du « label de vérité », comme la presse officielle subventionnée par nos impôts et par les abonnements des médiathèques et administrations, même si presque plus personne ne les lit, hormis cette caste politico-médiatique. D’autres médium se voient fermé leur compte en banque, subissent des contrôles fiscaux, des procès toujours très couteux, des interdictions de parutions, des gardes à vue, des interrogatoires politiques, des perquisitions, des condamnations et pour certains la taule ! Il ne manque plus que la guillotine, et la Terreur est complète.

Le rédacteur en Chef de l’Incorrect a surpris et révélé une conversation entre les journalistes du « service public » (il faut entendre par là : LA PRAVDA de la REPUBLIK), Legrand et Cohen qui combinaient une stratégie de plus, apprise sans doute dans leur écoles de journalisme, pour veiller à ce que notre démocratie officielle reste bien la propriété d’une minorité qui méprise et manipule une supposée majorité bricolée ; tout cela dans un lieu public de manière décomplexée, puisque ces obligés du pouvoir, déconnectés du pays réel, ne s’imaginent même pas être hais par la grande majorité des Français. Watrigant, « notre délinquant d’extrême droite multirécidiviste », s’est donc vu menacé par le parquet de poursuite pour « atteinte à l’intimité de la vie privée par captation, enregistrement ou transmission des paroles d’une personne », « utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou d’un enregistrement obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui et publication » ; cette République a décidément autant d’imagination pour créer des impôts que pour inventer des infractions pénales pour ses opposants. Alors que les deux commissaires politiques en question, eux, ne sont nullement inquiétés, et continuent de sévir partout dans les médias de grands chemins. Mais de tous ces chefs d’accusations, il y en a un qui vaut tous les cocotiers de notre République bananière : « publication, diffusion ou reproduction d’informations fausses de nature à troubler l’ordre public ». Bref ! Vous l’aurez compris, ce qui est faux est ce qui n’est pas conforme à l’idéologie, peu importe la réalité même s’il s’agit pourtant d’un simple enregistrement vocal ! Et par ordre public, il faut donc entendre tranquillité du pouvoir en place. Fermez le ban ! Circulez et obéissez, car bientôt on enverra vos rejetons s’entretuer avec les Russes pendant que des populations exogènes et exotiques nous remplaceront.

Nicolas ZAHAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *