Et si on parlait de ce protocole tueur à l’hôpital partout en occident : le #remdesivir

Cette séquence de 10 minutes tirée de l’excellent docu VAXXED III vous livre les vérités sur l’industrie pharmaceutique qui tue avec l’aimable complicité des hôpitaux.

Les autorités de santé savaient depuis 2019 que le #Remdesivir était toxique. Pourtant, il a été repositionné spécialement pour la crise du #Covid et massivement prescrit. Il a été promu comme traitement phare par les « médecins de plateau », pendant qu’en parallèle, l’hydroxychloroquine #HCQ , le #Plaquenil et l’ #ivermectine #IVC , des traitements bon marché, étaient discrédités.

Normal, me direz-vous : à 3000 $ la perfusion, ça fait beaucoup d’argent en pleine « pandémie », sans parler des primes supplémentaires qui pouvaient atteindre plusieurs dizaines de milliers de dollars. Un sacré jackpot pour les hôpitaux et #BigPharma , et notamment pour #Gilead , le fabricant. Source vidéo : https://t.me/EquipeTopGun

Lire également nos différentes publication sur l’ASSASSINAT au Rivotril dans les EHPAD sur ce lien : https://www.profession-gendarme.com//?s=Rivotril

En bas de page cliquez sur  » Page suivante  » pour voir les nombreuses autres publications sur le sujet.

Ils ont injecté le chaos, et la facture arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *