Bio clandestine : Trump a été très clair dans son message

La doctrine Monroe est en vigueur. Trump va éliminer les cartels qui ravagent ce pays et l’hémisphère occidental, peu importe les critiques que cela suscite.

Les responsables du trafic de drogue, d’armes et/ou d’êtres humains seront tenus pour responsables, et leurs avoirs seront détruits par le ministère de la Guerre. C’est aussi simple que cela. Trump a neutralisé les actifs de l’État profond à travers le monde, et les cartels sont l’un des actifs qui financent la machine de l’État profond et répandent la terreur dans tout l’hémisphère.

Maduro était un chef de cartel illégitime et un narcotrafiquant qui avait pris en otage toute une nation et empoisonnait le peuple américain. Il sera jugé pour ses crimes commis sur le sol américain. Trump va également éliminer les cartels au Mexique.

La guerre contre la drogue est sur le point de prendre fin. Trump élimine le problème à la source. Il est important de noter que la personne la plus proche de Trump tout au long de cette opération était le directeur de la CIA, M. Ratcliffe. Maduro était un atout de la CIA et de l’État profond.

Je pense que Trump signale que la maison a été nettoyée et que la CIA a retrouvé sa fonction. En outre, je pense que Trump est en train de réparer les dégâts que la CIA a causés au cours des 78 dernières années dans le monde entier. Le réseau de l’État profond est en train d’être démantelé. Trump a fait la même chose avec l’Iran.

Qui a permis à l’Iran de fabriquer des armes nucléaires et l’a payé pour cela ? Obama, par le biais de l’accord sur l’Iran. En neutralisant les capacités nucléaires de l’Iran, Trump a nettoyé un autre gâchis de l’État profond créé par les administrations précédentes.

Trump sait où se trouvent tous les actifs et les mandataires de l’État profond, et il les déracine. C’est en train de se produire. Trump est en train d’anéantir l’État profond !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *