Amoralité mondialiste

Archevêque VIGANÒ : « Il est temps de chasser les mondialistes« 

Dans la vidéo ci-dessus, Monseigneur Viganò : authentique lumière de conscience, – allumée plein phare – sur les réseaux sombres du mondialisme, stigmatise la bassesse, l’hypocrisie et la mainmise liberticide des plans machiavéliques des suborneurs mondialo-satanistes, sur la Liberté des nations. 

Le site : Presse galactique, lui, n’est pas en reste. En effet, il suffit de voir le titre éloquent que porte son intitulé – VIGANÒ : UN PORTEUR DE LUMIÈRE FACE À L’OMBRE, pour comprendre que l’endoctrinement quasi religieux des citoyens du monde est une réalité despotique sans égal, et non une fiction théorique sans fondement réellement tangible.

https://pressegalactique.com/2025/04/21/vigano-un-porteur-de-lumiere-face-a-lombre/.

D’autant que ses signes avant-coureurs, façon ‟ Mein Kampf ˮ, visant à installer un esclavage, constitutionnellement arbitraire, caractérisé par un régime autoritaire ploutocratique, – d’inspiration démoniaque, objectivent cette doctrine amorale où prédomine la corruption politique, voire le trucage législatif : intrinsèquement liés aux systèmes dictatoriaux des ennemis des peuples, aujourd’hui respectivement menacés de soumission dictatoriale, sinon d’anéantissement civique.

On l’aura compris, la dimension réelle du mondialisme est non seulement d’une amoralité sans nom, mais aussi, ô combien !, notamment, d’un point de vue spirituel, indéniablement, satanique !

En témoigne, une désarticulation quasi théologique des archétypes démocratiques traditionnels, marqués par une décadence multiforme des mœurs et des droits sociaux.

Dès lors, toute diversité d’opinion est exclue au moyen de la peur et d’une mise en cause des opposants ou groupes sociaux contestataires.

À quoi s’ajoute le marteau pilon d’une obsession complotiste exacerbée : systématiquement surexcitée par des ‟ merdialopes ˮ racoleuses, alignées depuis des décennies sur des ordonnances fascisantes, prescrites par l’entremise d’un proxénétisme politique dévoyé, à la solde de fauteurs de troubles démocratiques et de chaos, à connotation nazie.

En outre, dans cette cuve nauséabonde de droits foulés aux pieds, – tout esprit critique, ou désaccord politique est assimilé, ipso facto, à une trahison des dictats totalitaires et se télescope avec une Judiciaritéˮ en trompe-l’œil démocratique, en réalité, une lettre de cachet, qui navigue entre cour de justice et bancs des accusés, avec, in fine, démocratie oblige…ˮ l’ombre d’un pénitencier !

Thierry Theller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *