Procès des Macron contre Candace Owens : les vérités de Xavier Poussard

Tocsin et 3 autre(s)

À quoi ressemblera la fin des Macron ? 🔷 Xavier Poussard Journaliste d’enquête et rédacteur de La Lettre de Xavier Poussard, Ancien directeur de la revue “Faits et Documents” ayant publié une enquête sur Brigitte Macron Auteur de “Devenir Brigitte”avec Candace Owens ‪@XPoussard‬ Pour vous procurer le dernier ouvrage de Xavier Poussard : https://www.amazon.fr/Devenir-Brigitt… 🔷 Régis de Castelnau Avocat à la Cour Auteur du blog Vu du Droit Auteur de “Une justice politique” (éd. L’Artilleur) Auteur du Substack : https://regisdecastelnau.substack.com/ Pour se procurer l’ouvrage de Régis de Castelnau : https://www.editionsartilleur.fr/prod…

Source : Tocsin et 3 autre(s)

ALERTE CENSURE

Réponse en http://pressibus.org/

Ce message n’était pas parti (trop de destinataires). Je divise en deux.

Le 29/06/2026 18:15, contactgdf a écrit :

Bonjour,

Les pages Brigitte du site pressibus ne sont plus accessibles.

Personnellement j’ai reçu un courrier d’OVH pour le site
www.guerredefrance.fr http://www.guerredefrance.fr (qui est dispo en
miroir en .ru).

L’attaque va probablement se poursuivre.

C’est dérisoire, car c’est une preuve, et cela n’empêchera pas
l’instruction à part trucider Emmanuelle Robinson.

URGENCE : sauvegardez vous données sur USB ou disque dur externe à planquer.

Et tenez moi au courant.

Bonne soirée
CNdG

Xavier Niel a-t-il censuré le site Pressibus.free ?

Fil 79d : contenu supprimé ! Le 29 juin, notre site pressibus.free.fr a été brusquement supprimé. En voici la cause, expliquée par le support de Free, après demande d’explication :

Notre support n’a pas le pouvoir de réactiver votre page perso.
Celle-ci a été officiellement bloquée suite à une demande des autorités. Voici leur commentaire :
Page perso actuellement bloquée (juridique/technique)
Date de blocage : 29/06/2026 12:04:17

Raison du blocage :
Demande de retrait du contenu diffamatoire le mercredi 24 juin 2026 avec le Ticket #41750 du SNC .
Contenu toujours en ligne après le délai de 48 Heures
Nos services ont été notifiés qu’un contenu diffamatoire est présent, reproduit et/ou diffusé de façon illicite via l’adresse
URL http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index1.html dont vous êtes l’utilisateur.

Nous vous rappelons qu’une telle atteinte peut faire l’objet de sanctions civiles et pénales, allant jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende et qu’elle est donc proscrite par nos Conditions Générales.
Par suite, en l’absence de (i) cessation immédiate des pratiques objets du signalement et de (ii) confirmation de celle-ci dans un délai de 48 heures à compter de la présente notification, nous nous verrons dans l’obligation de suspendre cette page.
Deuxième réponse du support de Free, après lui avoir dit que je n’ai reçu aucun avertissement (à confirmer) et que je désire que la page soit à nouveau publiée, sans le passage incriminé.

En temps normal quand ce problème est présent, vous recevez normalement un voire plusieurs mails préventifs puisque ces derniers indiquent « Demande de retrait du contenu diffamatoire le mercredi 24 juin 2026 » donc prévenu à cette date-là normalement.
Comme indiqué je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Cette page perso est définitivement bloquée. Il vous faudra changer de page perso.
Merci pour votre réponse. Je n’ai eu aucun avertissement. J’en déduis que l’absence de ces messages a été ordonnée par votre patron, M. Xavier Niel, gendre de M. Bernard Arnault, protecteur du couple Macron.

Ce qui est dingue, c’est que je n’ai pas modifié la page http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index1.html (dossier « Brigitte » 2022), la sauvegarde pdf en fait foi. J’aurais pu supposer que cela viendrait d’une autre page, avec l’ajout du Fil 79d (retranscription d’un extrait vidéo de GPTV), mais rien n’est sûr.

En résumé : on accuse Pressibus d’avoir diffamé sur une page qui n’a pas été modifiée et sans aucun avertissement (à confirmer, il se peut qu’il y ait eu envoi vers une adresse mail qui n’est pas relevée, le support Free n’a pas pu m’éclairer) avant une censure complète et définitive du site pressibus.free.fr

Il reste un point d’interrogation sur l’adresse mail à laquelle on aurait pu envoyer des mails d’avertissement. La plus valable est celle indiquée sur mes pages (dossier 2022 et Fil 2025/2026) : elle aurait dû être employée. Il y a aussi des adresses mail pressibus.free, dont certaines ne sont plus utilisées depuis longtemps, il serait quand même vicieux d’utiliser une de celle-là. Bref, tant qu’il n’y a pas d’éclaircissement sur l’adresse mail utilisée pour les avertissements, tout porte à croire que Free est responsable de la non reception de ces messages. Auquel cas, Xavier Niel aurait probablement empêché ces envois pour censurer le site Pressibus.

Si un lecteur peut nous expliquer ce que l’on peut faire avec le le Ticket #41750 du SNC, nous le remercions de nous joindre. Si un lecteur peut nous trouver un hébergeur sans publicité à coût réduit (ou nous prêter un bout de site presque vide), nous le remercions également de nous joindre.
En attendant, nous allons déplacer la page du Fil 2026 sur « Brigitte » Macron sur le site pressibus.org, déjà très rempli. Son hébergeur, LWS, ne permet pas d’y déplacer tout ce qu’il y avait sur pressibus.free.fr. Il nous faudra une autre solution.
Vous suivrez sur cette page le rétablissement des informations censurées (y compris Jeanne d’Arc, Héloïse et Abélard, Covid…). Cela prendra du temps. Nous commencerons par la page du Fil 2026 sur le Brigittegate.

Alain, de Pressibus, al***@*******us.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *