Tirons les leçons de l’Histoire !

Bonjour mes Chers Amis,
Aujourd’hui je vous propose de nous replonger dans les racines de l’Histoire de notre pays, pour bien les étudier et surtout pour bien les comprendre. Tous ceux qui avaient 20 ans à cette époque sont aujourd’hui disparus. Il ne nous reste plus que leur témoignages.
Rendons-leur hommage et saluons le courage de nos anciens, qui consciemment et courageusement, comme nous se sont insurgés, et ont essayé de renverser la situation.
Bien sûr les « merdias » de l’époque les ont exagérément ridiculisé, comme toujours ils ont menti, falsifié leur œuvres, et ont comme à leur habitude inversé totalement les valeurs.
C’est en tirant les leçons des erreurs du passé que nous pourrons reconstruire notre pays, qu’ils s’acharnent à détruire depuis le coup d’État jacobin contre la monarchie Divine … qu’ils persistent à appeler encore Révolution Française !
Ce titre : « Tirons les leçons de l’Histoire ! », aurait aussi pu s’appeler : » Histoire de l’effondrement de notre pays ! « , ou encore » Complotistes avant l’heure ! « . ou même encore plus précisément et plus exactement : » De Blum à Macron !!! « .
En effet les composés de la recette sont absolument identiques et le résultat final est exactement le même. Une fois encore ma triste devise : Ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !, se révèle exacte.
Précaution préliminaire :
Une fois n’est pas coutume, je vous propose le visionnage d’une vidéo de gauchistes …
Je vous prie de m’en excuser … 😠 !
Rappelons nous d’abord la célèbre citation :
« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. » (Sun Tzu).
Il est en effet absolument nécessaire de bien connaître les intentions de l’ennemi pour bien les comprendre.
Dans cette vidéo, il conviendra de prêter uniquement attention aux faits qui sont évoqués.
En effet tous les commentaires du caniche collabo de service, sont emprunts d’une immonde servilité vis à vis de ses maîtres.
C’est abject… et je vous demande encore de m’en excuser !!
Vous aurez tout de suite remarqué la concordance parfaite entre son discours, et les propos actuels des « merdias ». En allant plus loin pour nous les érudits, c’est la concordance et la similitude des situations, qu’il convient de retenir. Les faits parlent d’eux-mêmes. https://www.youtube.com/watch?v=j4mvEIlqqjQ
De très nombreux extraits de presse de l’époque étayent ces faits par des preuves écrites, mais ils passent très très vite. (Nb : prenez le temps de regarder calmement cette vidéo, n’allez pas trop vite, et notez les choses importantes)

Ce qu’ils appelèrent « la Cagoule » était en réalité : l’Organisation secrète d’action révolutionnaire nationale (OSARN), qui fut fondée en réaction à la montée en puissance du Front Populaire vers 1937. Ça ne vous surprendra pas, ils la qualifièrent immédiatement de terroriste !!!
Il en va toujours de même aujourd’hui !
On relèvera que dans l’organisation de « la cagoule », de nombreux industriels participaient activement au sauvetage du pays contre la tyrannie communiste. On notera aussi que de nombreux cadres et ingénieurs s’investissaient dans ce noble combat. Restons optimistes, il en va toujours de même aujourd’hui. Ce sont d’abord les hommes intelligents et courageux qui se battront !
Les différences :
La différence majeure entre cette précédente époque des années 1930, et la période actuelle, c’est la prise de conscience et le niveau de connaissances de la population. au moins de cette frange d’érudits, des gens comme vous et moi, qui recherchons simplement la vérité.
Nous avons aujourd’hui tous les éléments d’information qui auparavant étaient soigneusement cachés à la population. A présent, nous pouvons évaluer quasiment en permanence l’étendue des mensonges, et l’ignominie de tous leurs crimes. Les anciens, n’en connaissaient même pas le dixième, ce qui n’avait pas empêché les plus lucides de comprendre et de réagir !
Il faut quand même rappeler que la morale et les mœurs restaient encore à un niveau acceptable dans les années 1930. La France n’était pas encore la planète des singes, ni encore moins la synagogue des tarlouzes ! Ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui !
Les conséquences :
Les terribles conséquences, nous les connaissons tous, ce fut d’abord la seconde guerre mondiale déclenchée par leurs soins, qui a conduit au quasi effondrement de notre pays. Leur guerre, qui a causé la disparition de centaines de milliers de Français, qui a provoqué la ruine du pays et de la population, ainsi (et surtout) que l’assujettissement total de notre malheureux pays à la domination judéo-américaine.
(Nb : relire L.F. CÉLINE, voir les liens plus bas).
Nous en observons les effets chaque jour, il suffit de regarder le nom des enseignes dans les zones commerciales, ou les publicités à la « télévision (de merde) » ! Ce fût ensuite la destruction de notre empire colonial qui, inversion accusatoire oblige, et contrairement à leurs déclarations, avait surtout construit des écoles, des dispensaires et des hôpitaux, des ponts et des dizaines de milliers de kilomètres de route !
Il est utile à présent de comparer notre œuvre de bâtisseurs depuis le baptême de Clovis, à la leur !
Un seul exemple, en Palestine occupée, à Gaza ils ne laissent que des champs de ruines !
Idem au Liban, en Syrie et en Cisjordanie ! etc etc …
Partout là où ils passent, ils ne sèment que la mort et la désolation !
Ensuite ce fût la destruction totale des valeurs après 1968, et enfin la destruction économique depuis la Loi Pompidou Rothschild ! La triste suite vous la connaissez, elle nous conduit à la terrible situation actuelle. Tout n’a fait que s’accentuer et empirer depuis 1936 !
Pardonnez moi de me répéter encore et encore : ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
Leurs habituelles recettes :
Pour comprendre et résoudre cette équation on observe qu’entre cette période et la notre, les procédés de manipulation étaient absolument les mêmes que ceux d’aujourd’hui.

Bis répétita !
Herzl s’en était déjà vanté depuis 1897, Ils détenaient déjà tous les médias, à savoir la presse écrite, la radio naissante et le cinéma !!!
Bien sûr comme à leur habitude, et comme pour le protocole des sages de Sion,
les média du système contestent cette affirmation !!!
Leur deuxième arme de destruction massive est encore et toujours la division, suivant le célèbre diviser pour mieux régner ! Quand un projet ou une idée ne leur plaît pas, ils créeront un groupe d’opposition de toute pièces ! Et ils jetteront ensuite de l’huile sur le feu en permanence.
Et bien sûr pour ce faire comme aujourd’hui, la corruption reste toujours leur principal moyen d’action.
Rien de nouveau sous le soleil ! Un mammoniste restera toujours un mammoniste !
(Nb : AAA*Rappel utile AAA = Assassins Apatrides Autoproclamés !).
La division entre les français nous la connaissons bien, même si la ligne de partage commence à se déporter largement en notre faveur. Mais ils maîtrisent encore de nombreux rouages, et surtout contrôlent encore totalement les finances la justice et les « merdias » ! Bien sûr, aucun des autres ministères n’échappe à leur contamination.
Avec un brin d’humour de circonstance, et juste pour faire un clin d’œil amical à nos amis agriculteurs,
je me demande même s’il ne faudrait pas euthanasier le troupeau en entier, à partir d’un certain niveau de responsabilité !
Je propose un mot pour cette épidémie, à la place de dermatose nodulaire, on pourrait évoquer « épurationose Nationale » ??? Qu’en pensez vous 😉 ?Actualité – Xavier Moreau :
Xavier Moreau a été accusé de tous les maux de la terre …
Mais sur le fond ce qui leur fait peur, ce ne sont pas vraiment ses positions incontestables sur la Russie.
C’est une approche que nous partageons presque tous, mais c’est surtout le fait qu’il dénonce ouvertement ce gouvernement actuel, gouverne-ment comme il le souligne, composé de gauchistes socialo-communistes, les dépravés de la caste qui asservit notre pays depuis 1789.
Pour eux, c’est un crime de lèse majesté, car Xavier ose appeler un chat un chat ! Qu’ils ne se plaignent pas, Xavier reste très modéré dans ses propos ! C’est un Homme intelligent courageux et lucide qui n’en pense probablement pas moins !
A mon tour d’appeler un chat un chat ! :
Je reviens un instant sur la dépravation congénitale des gauchistes, cette caste destructrice qui après les ravages de la révolution jacobine, qui après le massacre des prêtres, après le génocide de la Vendée, s’est empressée de détruire stèles, monuments religieux et églises, pour se revendiquer d’une religion laïcarde ! Cette caste d’athées (athée = littéralement sans Dieu), n’est que la création satanique des AAA*,(rappelons le des Assassins Apatrides Autoproclamés !), Caste qui sévit encore partout dans le monde !Caste qui depuis 236 ans poursuit ses ravages dans notre pays !
On a bien observé au XIX° siècle des tentatives de rétablir la monarchie de droit divin, et même dans les années 30, comme évoqué dans ce reportage, des hommes et des femmes courageux ont tenté de redresser, que dis-je,de SAUVER notre PAYS ! C’est à notre tour de reprendre le flambeau.
Cette fois il n’y a plus aucune hésitation à avoir. L’ennemi de notre pays est clairement identifié !
C’est l’ennemi de la France, c’est l’ennemi de l’humanité, c’est l’ennemi de la vie. Nous en découvrons de nouvelles preuves chaque jour.
Juste pour le plaisir, je vous communique un site regroupant nombre de livres interdits !
https:// histoireebook.com/index.php?pages/Ex-Libris-Lulu.com
International Ils sont partout ! :
https:// reseauinternational.net/le-role-meconnu-des-juifs-dans-la-crise- venezuelienne/
Ça ne surprendra plus personne ! :
https:// reseauinternational.net/double-standard-et-mensonge-nucleaire- comment-les-etats-unis-et-israel-sabotent-la-securite-mondiale- depuis-des-decennies/
* * * * * *
Rappelons-le encore et encore :
Ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
In Memoriam : Comme aurait dit un homme au grand courage et au grand cœur, notre ami
le regretté Général Delawarde (RIP) : « Faites votre opinion vous même ».
* * * * * *

Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !”.
N’oublions jamais Qu’ils ont incendié Notre Dame de Paris !!!
ainsi que la citation d’Honoré de Balzac :
« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable ».
Mes chers amis, je vous remercie de m’avoir lu,
Que Dieu vous garde !
Je vous salue bien affectueusement,
Francis.

Laisser un commentaire