Encore le 10 septembre ! Rappel et réflexion
Bonjour mes Chers Amis,
Mon idée au départ était de réaliser simplement un article sur les mesures que nous pourrions appliquer ensemble lors de l’opération de « révolte » prévue le 10 septembre.
Mais de nouveaux événements sont apparus, nous nous élèverons et observerons les choses de plus haut.
A présent, nous savons pertinemment qui tire les ficelles et quelles en sont leurs complicités.
Bien sûr la majorité d’entre vous connaît déjà ces aspects. Mais il est toujours utile de rappeler régulièrement les points fondamentaux.
Ne serait-ce que pour ceux, qui chaque jour plus nombreux nous rejoignent, et à qui nous souhaitons la bienvenue. Pour bien comprendre, il est avant tout nécessaire de savoir. D’où ces rappels.
Qui (qui-qui-qui) ? :
Derrière cette opération se trouve évidemment la tarlouze de service.
Au passage, rappelons que les collabos du système, bien à l’image de leurs maîtres, ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
Examinons très rapidement les composantes.
Un exemple parmi tant d’autres, la malheureuse SNCF qui fut jadis un des fleurons français, est à présent quasiment détruite.
Lorsqu’ils roulent encore, on y voit des trains afficher leurs logos arc en ciel, et à présent les lignes les plus rentables ont été ouvertes à la concurrence des trains Italiens ou Espagnols…
Bref, on vend tout à la découpe, voici juste un petit échantillon de l’action des gauchistes et de leurs complices !
Et ça… ça appellerait à l’insurrection ???

Rappel sur la situation politique en France :
Résumons le triptyque Macron, Mélenchon, écolos … Ils se complètent et s’imbriquent et même s’emboîtent à merveille… (Pour ne pas dire plus !).
Avec dans le même registre une MLP, qui assure en permanence le rôle d’épouvantail à moineaux qu’on agite pour entretenir la pression et la peur.
Il en va de même pour la pseudo opposition parlementaire en général, qui, plutôt que de contraindre, de censurer ou de faire tomber le gouvernement… préfère aller faire sa techouva à Tel Aviv …
Sans commentaires !
Il y a du très lourd derrière cette opération :
Je cite : « Scandale à la DGSI : la démission supposée de Céline Berthon éclaire les dérives opaques de l’État profond français. Il y a quinze jours, une information aussi trouble que troublante parvint à mes oreilles, surgie des brumes du soupçon comme un murmure de trahison dans le tumulte institutionnel de la République.
Mais ce ne fut que quarante-huit heures plus tard que la rumeur revêtit les habits de l’indice : je reçus alors plusieurs captures d’écran d’un article du Monde, daté du 27 juillet 2025, modifié ce même jour, co-signé avec l’AFP, puis mystérieusement supprimé sans laisser la moindre trace numérique.
À ce jour, toute tentative d’en retrouver la moindre occurrence sur Internet s’est révélée vaine. Ni sur Google, ni dans les archives presse, ni sur les caches profondes du web : l’article semble avoir été littéralement effacé de la mémoire collective, comme si un ordre supérieur avait commandé un blanchiment de toute mention. Un nettoyage politique et numérique d’une rigueur glaciale.
D’après les éléments effacés par Le Monde, Céline Berthon, directrice générale de la Sécurité Intérieure, la fameuse DGSI, aurait remis sa démission à effet immédiat.
Motif ? Son impuissance à exercer un contrôle sur des flux financiers non traçables transitant par les structures même de la DGSI, flux dissimulés, selon les sources, derrière des opérations de crypto-monnaie et des circuits secrets volontairement opaques.
À quoi ces fonds servent-ils ? Où vont-ils ? Qui les pilote ? Et dans quel but ? Une hypothèse, effrayante mais plausible, circule avec insistance dans certains cercles : ces fonds intraçables, blanchis via les crypto-actifs, pourraient être destinés à financer des opérations de contre-insurrection.
En d’autres termes, à préparer, en amont, la gestion d’un chaos social annoncé, à neutraliser l’éventualité d’un soulèvement populaire lors d’un automne qui s’annonce lourd de colères et de rancunes accumulées ».
https://notrepays.fr/scandale-a-la-dgsi-la-demission-supposee-de-celine-berthon-eclaire-les-derives-opaques-de-letat-profond-francais

Évidemment cette opération est quasiment occultée dans tous les « merdias »… Et même sur nos réseaux, très peu d’informations circulent sur ce sujet.
Je mets volontairement en parallèle cette étrange démission à la tête de la DGSI, avec les non-moins étranges suicides organisés sur certains de leurs membres depuis quelques mois …
Il y a de quoi se poser beaucoup de questions.
Le 10 septembre sera à coup sûr une date clef, les événements évoqués plus haut tendent à le démontrer. Puisqu’ils n’arrivent pas à déclencher la troisième guerre mondiale, est-ce que la caste génocidaire autoproclamée a programmé une ultime bataille fratricide sur notre sol ???
Se poser la question est déjà y répondre.
Revenons donc aux problèmes fondamentaux, et ouvrons les yeux sur la GRAVITÉ du PROBLÈME.
Je viens de consulter un article qui m’a terriblement attristé.
https://reseauinternational.net/des-hackers-russes-publient-les-donnees-de-17-million-de-soldats-ukrainiens-morts-ou-disparus/
17 millions de morts : (Énorme chiffre ! : presque trois fois 6 millions !!! )
Ici, il s’agit de 1,7 million d’hommes, chiffre beaucoup plus plausible.
(Nb : Il s’agit probablement d’une faute de frappe ou d’une coquille, cf. le lien ci-dessus de reseauinternational.net, article par RTFrance)
L’information sur la mort des Ukrainiens est reprise par d’autres sources :
https://www.lecoeur.com/guerre/?g_0000-00-00-00:00:00_2025-08-20-17:06:16_U_2025-08-20-16:43:07
J’attire votre attention sur le terrible drame qui frappe l’Ukraine et également la Russie et qui s’inscrit précisément dans leur schéma de destruction millénaire.
N’ayons pas peur des mots, détruire en priorité la race blanche, est un de leurs principaux objectifs. Nombre de rabbins s’en sont déjà ouvertement vantés !
Compte tenu de l’évolution de la situation en France et dans le monde, j’ai fait un lien entre ces deux informations, et j’ai cherché le facteur commun.

Concrètement tout ceci est méticuleusement décrit dans le plan Kalergi.
Chez nous l’immonde Sarkozy l’avait déjà annoncé le 17 décembre 2008, en imposant le métissage à la population. Je le cite : » Ça n’est pas un choix, c’est une obligation « .
https://crowdbunker.com/v/s5AA1P4tYo

C’était on ne peut plus clair, le traitre et l’ignoble Sarkozy qui a vendu la France à l’Europe, exécutait en droite ligne les ordres de son prédécesseur !
En effet, Russes et Ukrainiens sont essentiellement des grands blonds aux yeux bleus.
Ils les font se tuer entre eux, ils les détruisent aujourd’hui pour mieux pouvoir les remplacer en France et en Europe, par des étrangers.
Nous le constatons tous, tous les jours !
Je vous propose quelques liens qui confirment largement ce scénario écrit et prémédité de longue date.
Le plan Kalergi :
https://crowdbunker.com/v/s5AA1P4tYo

Ce sont eux qui l’avouent et qui l’écrivent !
À voir l’excellent documentaire : Grand remplacement programmé et immigration de masse :
https://crowdbunker.com/v/CeDzAjk6m7

Ainsi que la culpabilisation de l’homme blanc :
https://ripostelaique.com/lhomme-blanc-doit-disparaitre.html

Et pendant ce temps à Gaza l’horreur perdure et s’accentue chaque jour !!!

Jérôme Bourbon a fort bien résumé la situation !
Petit rappel historique :
Effectuons un retour rapide sur leurs crimes pendant la seconde guerre mondiale …
Ou la répétition de Gaza en France !
Je cite : « Camille Moscow Gérard Chevrier rappelle une vérité effacée :
En 1944, l’aviation US a tué 70 000 civils français en 4 mois – soit 20 fois plus que les Allemands en 4 ans. Des villes rasées, 90 000 handicapés, 300 000 maisons détruites. Et pourtant, on nous répète que les Américains sont “venus nous libérer”.
https://x.com/i/status/1959018159945425342
Rappelons le une fois encore : Ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
Comme aurait dit un homme au grand courage et au grand cœur, notre ami le regretté Général Delawarde (RIP) : « Faites votre opinion vous même ».
* * * * * *

Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !”.
N’oublions jamais Qu’ ils ont incendié Notre Dame de Paris !!!
ainsi que la citation d’ Honoré de Balzac :
« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable ».
Mes chers amis, je vous remercie de m’avoir lu,
Que Dieu vous garde !
Je vous salue bien affectueusement,
Francis.

Laisser un commentaire