Appel au boycott ! Défendons nous…

Bonjour mes Chers Amis,
Précautions oratoires :
Ceci est mon petit coup de gueule de ce matin !
Pardonnez moi à l’ avance, vous me connaissez, je ne suis pas par nature ni grossier, ni vulgaire mais j’ emploierai plusieurs fois le mot bien français de Cambronne et ses dérivés dans mon texte, car c’est lui qui résume le mieux les descriptions que nous allons faire.
Puisque vous êtes tous des résistants dans l’ âme, je m’ adresse donc à vous comme à des vieux soldats.
Je prie les dames de m’ excuser pour ces trivialités.
Et comme j’ ai aussi nettement tendance à appeler un chat un chat, j’ emploierai aussi volontiers le terme de « bouffe de singe », ou de « planète des singes » qui leur correspond si bien. Vous m’ aurez tous compris !
Qui plus est, lorsqu’ il va circuler ce texte atteindra nécessairement les collabos, les macronards vaccinés, et les autres imbéciles, or ce langage est le seul qu’ ils puissent comprendre.
Avec ma lettre ouverte aux imbéciles, nous nous mettons encore une fois à leur portée.
Revoir : https://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-imbeciles/
(Nb, pour vous mes amis, ce texte fut diffusé uniquement sur le site de PG, et pas par courriel, faites le circuler aux collabos !!!).
Bref Historique :
On peut dire sans se tromper, que la « merde » américaine s’ est installée en France, depuis l’ invasion du 06 juin 1944. En voici des preuves. Sur le plan culturel ça a commencé dans les années 1960, où leur « musique de singe » a graduellement supplanté la création artistique française, qui était elle alors toute en finesse, toute en poésie, toute en subtilité, en profondeur et en délicatesse.
Petit rappel utile de Céline !
Pour illustrer cette citation du visionnaire LF Céline, il y a quelques années, j’ avais écrit un article qui s’ intitulait : « De la Valse de l’ Empereur, à la musique de singe ! ». Je faisais un parallèle entre deux époques, la fin du XIX° siècle, et la période contemporaine. En voici un bref extrait.
La tenue d’ abord. Honneur aux dames, comparons d’ abord les belles femmes de l’ époque, avec leurs jolies robes longues et gracieuses, portant une coiffure artistique, de beaux bijoux pour certaines, lors des bals de Vienne ou partout en Europe.
A présent comparons ces dames avec les guenons en baskett aux jeans troués, à la chevelure bleue, et certaines même avec un anneau ou un piercing dans les narines, que nous observons aujourd’hui !!!
Comparons aussi les hommes en uniforme, en costume ou en smoking, bien coiffés et rasés de près, souvent avec une moustache bien taillée, comparons les avec les tarlouzes gauchistes d’ aujourd’hui, dépenaillées aux cheveux sales et hirsutes et évidement jamais rasés … et surtout sales sur eux mêmes et dans leur tête !!! Et je ne parlerai même pas des odeurs !
La musique ensuite, d’un coté une musique classique profonde, majestueuse, fine délicate et puissante, interprétée par un orchestre symphonique ou philharmonique, telles que les Valses de Vienne par exemple, ou encore charmeuse avec les accords envoûtants et les mélodies chaleureuses et subtiles des Tangos Argentins.
Comparons cet art musical avec les rythmes sauvages et cacophoniques de la musique électronique actuelle, (sans même évoquer les ravages du rap) … En un mot, à présent c’est de l’ art simiesque !
Pour la danse il en va évidement de même, d’ un côté des hommes et des femmes raffinés et élégants, qui partageaient harmonieusement leurs pas de danse, tout en se tenant délicatement par la main et en se regardant tendrement dans les yeux.
De l’ autre ? Des gesticulations de décérébrés, de malades mentaux !!! Beaucoup d’ animaux ont souvent de plus jolies parades nuptiales, que ceux là qui n’ en seraient même pas dignes !!!
Aujourd’hui vous l’ aurez remarqué, cette sauvage invasion américaine se propage partout. Après avoir détruit les commerces des centre villes pour les remplacer par leurs supermarchés, dans les zones commerciales les trois quarts des enseignes portent à présent des noms américains …En copiant leur « merde » américaine dans tous les domaines, ils se sont aussi évidement attachés à détruire tout ce qui pouvait l’ être encore dans notre pays.
Rappelons le, ils ne sont la que pour détruire et s’ enrichir !
Devise largement démontrée chaque jour !!!
Nos actions :
J’ en viens aujourd’hui à vous rappeler qu’ il faut désaméricaniser totalement notre pays, et même pour aller plus loin, à vous inspirer fermement de l’ action salvatrice de notre bon Roi Saint Louis !

« Tous les peuples de la Terre seront enchaînés au trône d’Israël, à la suite d’une guerre mondiale atroce où les trois quarts des populations seront décimées. Il faudra trois cents ânesses pour porter les clefs du Trésor. » Le Talmud. (Ce sont eux mêmes qui le disent !!!)
Frappons cette ignoble bête, matérialisée et incarnée dans le culte du veau d’ or, le « Mamonisme », là où elle est la plus vulnérable. Nous savons tous que cette bête immonde, n’ a pas de cœur mais un portefeuille (bien épais et bien garni) à la place du cœur !
Cette invasion dans nos vies de la bête sataniste, se matérialise concrètement par la fange politique et surtout par les «merdias », par leurs « MERDIAS !!! »
On connaît leur devise appelée le TEMPLE (le troisième du nom ???), Terroriser, Mentir et Pleurnicher !
Je vous invite donc en premier à boycotter totalement cette arme de démolition mentale massive.
Mais j’ imagine aisément que comme votre serviteur, beaucoup d’ entre vous l’ ont déjà fait depuis fort longtemps !
Allons encore un peu plus loin ! :
De nombreux de leurs complices utilisent ces moyens pour diffuser leur « merde » par de la publicité !
Au passage, vous aurez remarqué qu’ on a jamais rien vu de plus débile que leurs pubs dans l’ histoire de notre pays !
En dehors de leurs logos arc-en-ciel (celui des lgbt-pd), et de la pub pour leur bouffe de singe,
je vous invite tous à boycotter tous les produits vantés et promus dans leurs publicités (de merde) !!!
Boycottons d’ abord systématiquement toutes les marques qui arborent le logo des dépravés,
C’est un signe évident de leur appartenance à la dépravation et à la perversité.
Vous aurez remarqué que le logo de France-télévision en est largement affublé.


Mais QUI (qui-qui-qui), sont donc les propriétaires de ces signes cabalistiques ???


Étranges coïncidences, non ???
Boycottons ensuite toutes les marques promouvant leur « bouffe de singe », !
Les Mac-do, Kfc, Starbuck, Coca cola, etc … et toutes les autres « merdes » américaines !!!
On ne voit plus que ça sur leur télé de « merde » !
L’ étendue de l’ invasion …
En parlant de « merde »… examinons d’ un peu plus près l’ origine du coca-cola : le « French Wine Coca !!! « Cela ne va pas vous surprendre, encore une fois ce produit est français à l’ origine ! Cocorico ???
« Le Coca-cola a beau être une boisson emblématique des Etats-Unis, ses origines profondes se retrouvent en France, dans le laboratoire d’un homme fasciné par la cocaïne.
Et puisque Coca rime un peu avec cocaïne, vous vous demandez peut-être si cette drogue se trouve dans votre bouteille de coca-cola ?
Se pourrait-il que vous ayez laissé vos enfants consommer de la cocaïne depuis toutes ces années ?
L’entreprise The Coca-cola Company aurait-elle drogué le monde entier sans être inquiétée ?
Oui et non, vous comprendrez pourquoi dans la suite de cette vidéo » . https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Coca-Cola-L’Entreprise-La-Plus-Diabolique-Du-Monde:f
Outre que cette cochonnerie américaine soit largement diffusée et fabriquée en France, notons encore que c’est plus d’ un milliard de cannettes en plastique et ou en alu qui sont produites chaque jour dans le monde ! Ce qui nous amène à environ 700 000 bouteilles plastique à la minute !
De ça, les «éscrolos abrutis » (pléonasme), ne se préoccuperont, jamais !!!! (voir les liens).
Nous pourrions aussi parler du sucre, les «merdias » passent leur temps à nous bassiner sur le sujet !
Ça ne servira à rien, mais juste pour le plaisir examinons les chiffres :
6 morceaux de sucre (1 morceau = 5g) par canette de 33 cl … soit 18 morceaux au litre, soit 90 grammes de sucre par litre ! Si les français en boivent 32 litres par an, et multiplions disons par 50 millions de français, ça nous donne quand même 144 mille tonnes de sucre consommé en France dans cette saloperie !!! Alors les «journalopes » on en parle pas de ça ???
Au passage le sucre que nous mangeons, provient essentiellement des plantes, et rappelons le pour les abrutis des «merdias », que la production du sucre dans les plantes est le résultat de la photosynthèse, une réaction entre le (terrible) CO2 et l’ oxygène de l’ air …
Je disais donc, plutôt que le sucre industriel préférez lui un sucre 100 % naturel, le miel produit directement par des apiculteurs. En effet outre ses propriétés énergétiques et gustatives, le miel contient de très nombreux antiseptiques naturels.
Par curiosité, essayez le dans votre tasse de café !
C’ est un aliment qui ne se dégrade quasiment pas, et qui protège toujours notre organisme.
Les Romains, l’ utilisaient jadis pour soigner et pour panser les plaies.
Point fondamental : Dieu nous donne toujours tout ce dont nous avons besoin !
Tristesse :
La France était jadis la capitale mondiale de la gastronomie qui faisait partie de nos traditions, de notre raffinement de notre culture et de notre art de vivre. Aujourd’hui on en est quasiment à promouvoir la nourriture donnée par les gardiens de zoos à leurs pensionnaires dans des cages !
Pendant ce temps, nos brasseries artisanales, nos producteurs de lait, nos paysans et nos viticulteurs agonisent … Et je ne vous demande pas qui s’ enrichit (qui-qui-qui) grâce à ça ???
A chaque fois que j’ allume le téléviseur, (ce que je fais toujours à regret) pour savoir où ils en sont dans leurs conneries, je ne peux pas m’ empêcher de penser : «Mon Dieu, mais qu’ est ce qu’ ils sont cons !».
Pardonnez moi la trivialité de l’ expression …
Car outre le logo des pédés et des dépravés, outre leur bouffe de singe, à chaque fois ont retombe toujours dans le même environnement sur « La planète des singes ! ».
Rien n’ y échappe, d’ ailleurs il faut bien reconnaître que la « merde » américaine s’ appuie uniquement sur ce concept. Il n’ est qu’ à voir leurs films (de merde), qui ont supplanté tous les bons films français.
(Nb, pour vous évader, je vous transmets quelques liens à la fin de ce texte).
Encore une pompe à fric ! :
Je le répète encore et encore, ils ne sont la que pour détruire et s’ enrichir !
La destruction nous la constatons avec ce qu’ ils promeuvent et vendent sur leurs chaînes, mais il y a aussi leur façon de s’ enrichir au passage !
Permettez moi un exemple.
Depuis plusieurs années déjà, on remarque chaque jour des publicités pour «carglass » …
Vous connaissez le concept de cette arnaque manifestement orchestrée avec la complicité des assurances. Il faut savoir que les publicités se monnaient à environ 100 000 € les 30 secondes, et qu’ on les retrouve plusieurs fois chaque jour, sur de nombreuses chaînes !!!
Faison un bref et simple calcul : 5 pubs par jours, fois 300 jours égal au minimum : 150 millions d’ euros par an !!! Rien qu’ en publicité, donc la poire doit être bien bien juteuse !!!
La question qui se pose est de savoir quelle est la gigantesque pompe à fric qui justifie cette arnaque ???
Première piste, serait-ce par hasard pour expliquer l’ augmentation incessante des tarifs des assurances, avec la psychose entretenue par les mêmes «merdias » par leur catastrophisme systématique ???
Une chose est sûre, il se cache quelque chose de glauque derrière cette affaire.
La question est posée. Je n’ ai personnellement pas de réponse, mais si vous, vous avez d’ autres éléments, ou des pistes, il serait intéressant pour tous de creuser ensemble ce sujet.
Conclusion :
Un ami Kabyle, me disait à juste titre : « La télévision c’est le diable dans le salon ! ».
Les seules actions que nous pouvons faire individuellement sans aucune contrainte, consistent au boycott systématique, d’ abord de leur télévision sur toutes leurs chaînes, ensuite du boycott total des produits qu’ ils essaient de vendre grâce à leur publicité, et enfin le boycott définitif de la « merde » américaine en général. Que ce soit pour la nourriture, les boissons, ou les spectacles …
Pour leur idéologie, si vous lisez ce site c’est que vous êtes déjà fort bien immunisés !
Si nous relayons tous cet appel, dans nos réseaux amis, à nos proches et nos connaissances, s’ il est largement diffusé et s’ il circule beaucoup, il est inéluctable que : Je vous parie que la première réaction des éternelles victimes sera la pleurnicherie ! ! !
Bien sûr dans l’ absolu, notre action ne changera pas grand-chose, mais c’est leur réaction qui sera intéressante à déguster ! Je les entend déjà hurler au complot antisismique, organisé les affreux «fachistes d’ estrême ultra-drouate poutinolâtres !» !
Nous n’ avons rien à perdre, alors, rien que pour rigoler, ça vaut le coup d’ essayer !
Diffusez ça largement à vos amis, et contactez les administrateurs des réseaux auxquels vous êtes connectés pour le faire aussi, faisons ça tous ensemble !!!
Nous avons 1 chance sur 6 millions de gagner !!!
* * * * * *
Liens utiles :
Origine du poison :
https://odysee.com/@Myst%C3%A8robel:e/Coca-Cola-_-L’Entreprise-La-Plus-Diabolique-Du-Monde:d
Volume des emballages Coca Cola :
https://www.planetoscope.com/boisson/1262-consommation-mondiale-de-coca-cola.html
et :
https://globometer.com/boissons-coca-monde.php
Pour vous distraire voici quelques liens vers les vrais films :
Les vieux films français :
https://vkvideo.ru/@club168308369
Belmondo :
https://vkvideo.ru/@club96859282
Jean Gabin :
https://vkvideo.ru/@club98404602
Alain Delon :
https://vkvideo.ru/@club98432067
Grands classiques :
https://vkvideo.ru/@club98432067
* * * * * *
Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !”.
N’ oublions jamais Qu’ ils ont incendié Notre Dame de Paris !!! ainsi que la citation d’ Honoré de Balzac :
« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable ».
Mes chers amis, je vous remercie de m’ avoir lu, Que Dieu vous garde ! Je vous salue bien affectueusement,
Francis.
Laisser un commentaire