Ce qui s’est passé pendant la macabre supercherie du Covid et avant son déclenchement

…Cette vidéo peut vous sembler longue mais elle est d’un intérêt majeur pour comprendre tout ce qui s’est passé pendant la macabre supercherie du Covid et avant son déclenchement Il est question ici de la Roumanie mais, bien évidemment, tous les pays de l’UE ont subi les mêmes protocoles de mort et déviances du « soin ».

Aux manettes, l’UE et notre chère Ursula Von der Leyen mais aussi un cabinet international célèbre, le cabinet Ernst & Young qui a préparé avant la déclaration officielle de cette fausse pandémie, tout l’arsenal juridique pour installer un permis de tuer dans les hôpitaux et que tous ces décès rapportent de l’argent à toute une filière politique, financière et médicale.

Plus l’hôpital tuait d’innocentes victimes venues se faire soigner, plus le cash coulait, bien planqué dans les paradis fiscaux bien connus de tous.

Au visionnage de ce reportage, vous comprendrez aisément l’acharnement des criminels roumains et européens contre le candidat aux présidentielles roumaines, Georgescu. Il n’avait pas caché vouloir faire la lumière sur, entre autres, toute la corruption autour du Covid.

C’est une question de vie ou de mort pour ces criminels contre l’humanité, qui se sont enrichis, avec préméditation, sur l’industrialisation de la mort à l’échelle mondiale. Les hôpitaux et de nombreux soignants ont évidemment, comme leurs commanditaires, du sang sur les mains.

Vous comprendrez mieux aussi, est c’est clairement dit dans ce reportage, pourquoi notre cher Macron a placé tout ce qui concerne cette plandémie sous le sceau du « Secret défense ». La justice au niveau de l’UE et de l’Autriche avance. Mais, pour cautionner l’aboutissement de la vérité, les peuples doivent se réveiller et, pour ce faire, connaître les stratagèmes et les rouages du plus grand crime contre l’humanité de l’histoire de l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *