13-Gendarmes : obéir ou servir la Nation ? + Jacquerie contre la macronie : l’abattage fou des vaches, en Ariège, déclenche la révolte paysanne
GAGNER ENSEMBLE ONLINE 2 11,7 k abonnés
12 déc. 2025 Les gendarmes portent un uniforme, une histoire, une devise : Honneur et Patrie. Valeur et Discipline. Mais que signifie réellement servir, lorsque les ordres viennent d’en haut et que les conséquences retombent sur le peuple ? Cette vidéo n’est ni une attaque, ni une provocation. Inutile, il y en a déjà suffisamment ! C’est en revanche un appel à la réflexion, au discernement, à la responsabilité individuelle face à des décisions politiques prises loin du terrain pour des raisons obscures qui devront être mises à jour et avant que la situation dégénère vraiment. La France est devenue un immense baril de poudre dont la mèche est déjà allumée. En attendant amis gendarmes et forces de l’ordre en général demandez vous sincèrement : 👉 À qui va la loyauté ultime ? 👉 Jusqu’où l’obéissance est-elle compatible avec l’honneur ? 👉 Que signifie encore servir la Nation aujourd’hui ? Une parole posée, solennelle, destinée à celles et ceux qui ont choisi l’uniforme par vocation et qui ont certes un devoir d’obéissance mais au-delà un devoir constitutionnel de protection du peuple.
Source : GAGNER ENSEMBLE ONLINE 2
Jacquerie contre la macronie : l’abattage fou des vaches, en Ariège, déclenche la révolte paysanne
univers 39,1 k abonnés
12 déc. 2025 Les graves événements d’Ariège, où le mondialiste Macron a décidé de sévir contre les éleveurs, en faisant abattre tout un troupeau (208 bovins), sous prétexte d’une dermatose sans danger pour l’humain, révèlent ou confirment l’intention de faire disparaître les professions agricoles, lesquelles, pourtant, assurent l’autosuffisance alimentaire du pays. C’est très grave, et c’est bien cette gravité qui mobilise les paysans. Au même moment, l’entreprise Brandt est contrainte de fermer, mettant 700 personnes sur le carreau.
Source : univers

Gendarmes : Plus que jamais, la balle est dans votre camp et il vous faut choisir VITE entre honneur et déshonneur, entre obéissance et conscience.
Les gendarmes portent un uniforme, une histoire, une devise : Honneur et Patrie. Valeur et Discipline. Mais que signifie réellement servir, lorsque les ordres viennent d’en haut et que les conséquences retombent sur le peuple ?
Cette vidéo n’est ni une attaque, ni une provocation. Inutile, il y en a déjà suffisamment ! C’est en revanche un appel à la réflexion, au discernement, à la responsabilité individuelle face à des décisions politiques prises loin du terrain pour des raisons obscures qui devront être mises à jour et avant que la situation dégénère vraiment.
La France est devenue un immense baril de poudre dont la mèche est déjà allumée. En attendant amis gendarmes et forces de l’ordre en général demandez vous sincèrement :
À qui va la loyauté ultime ?
Jusqu’où l’obéissance est-elle compatible avec l’honneur ?
Que signifie encore servir la Nation aujourd’hui ? https://youtu.be/RGJEuScSnD0?si=feT-pqZ032SW2UZF
Laisser un commentaire