Zorro est arrivé…

Zorro est arrivé.. Pour faire oublier le fiasco de l’attentat de la Préfecture de Police de Paris commis au coeur même des services secrets français, Christophe Castaner affirme avoir déjoué un nouveau 11-Septembre !

castaner-11-septembre

A n’en pas douter, des individus radicalisés rêvent de rééditer en France l’opération terroriste du 11-Septembre 2001. Mais delà à y parvenir..

Faire croire à l’opinion publique qu’on a évité un détournement d’avion pour une mission suicide, c’est juste prendre les Français pour des imbéciles.

Avec le renforcement des mesures de sûreté aérienne, une opération terroriste de type 11-Septembre, si elle est toujours possible, n’est pas pour autant à la portée des premiers pieds nickelés apprentis terroristes venus..

Si un gamin radicalisé d’une vingtaine d’années est capable avec quelques potes de détourner un avion et de le jeter sur la Tour Eiffel, il y a de quoi s’inquiéter..

Tout ce qui est excessif et insignifiant.. Une fois de plus, le travail des services de police est instrumentalisé à des fins politiciennes par un exécutif désireux de faire oublier ses multiples échecs en matière de sécurité.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.