Vosges : disparition inquiétante d’un homme, la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie des Vosges a déployé un important dispositif de recherches pour tenter de retrouver un père de famille disparu depuis samedi après-midi dans la région de Gérardmer.

Un hélicoptère de la Sécurité civile a dû être mobilisé ce week-end. Les intempéries ont compliqué la tâche des gendarmes sur le terrain. (©JB/Normandie-actu – illustration)

Les proches de ce père de famille âgé de 43 ans sont dans l’attente. La gendarmerie des Vosges a déployé d’importants moyens dès samedi 6 janvier 2018 pour tenter de retrouver un homme qui n’a plus donné signe de vie et dont la disparition est considérée comme inquiétante.

Le quadragénaire originaire de Gérardmer, dans les Vosges, a quitté le domicile familial samedi après-midi sans en aviser sa femme, qui a prévenu la gendarmerie locale.

Vers 21h30 samedi, son téléphone a été géolocalisé près de La Bresse, à une dizaine de kilomètres de son domicile.

Des recherches au sol et un hélicoptère

Les recherches au sol, grâce à la mobilisation de nombreux gendarmes et dans les airs avec un hélicoptère de la Sécurité civile, se sont poursuivies jusqu’à 3h dans la nuit. Elles ont repris dimanche dans la matinée mais n’ont toujours rien donné.

La famille a lancé un appel sur les réseaux sociaux tandis que les enquêteurs ont diffusé un appel à témoins ce lundi 8 janvier, deux jours après sa disparition.

Un appel à témoins lancé par les gendarmes

Marc Trombini était vêtu d’un jean bleu, d’une veste noire à capuche grise. Il portait des baskets noires à bandes vertes fluorescentes. « Il se déplace à pied et est susceptible de s’être rendu à Xonrupt-Longemer », selon l’appel lancé à la population par la gendarmerie des Vosges.

Toute personne disposant d’informations sur cette disparition inquiétante sont priées de contacter la gendarmerie de Gérardmer au 03 29 63 30 17 ou de composer le 17.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *