Voeux d’Emmanuel Macron : grâce à des partis politiques d’opposition totalement minables et à des syndicats inexistants, le chef de l’Etat annonce qu’il va poursuivre sans aucune concession sa politique 100% gauche caviar..

voeux-2020-macron

Tout un symbole pour ces voeux présidentiels 2020 ! Carlos Ghosn s’évade du Japon tel un Rédoine Faïd ou un Antonio Farrara.. Sauf que contrairement aux membres du grand banditisme, personne ne s’émeut qu’un type du CAC 40 échappe à la justice pour prendre la fuite dans l’un des pays les plus corrompus du monde, le Liban, où d’ailleurs la population locale se soulève pour tenter de se débarrasser de sa classe politique véreuse..

Le gouvernement ne fera aucune concession sur les retraites.. Les Français crèveront au boulot.. Ainsi soit-il.. Amen.

Il faut dire que le président Macron aurait tort de se gêner. Il ne risque absolument rien pour sa réélection quelque soit la politique qu’il mènera dans les deux années à venir. En 2022, le second tour annoncé face à Marine Le Pen lui donne, dans tous les cas de figures, l’assurance de faire un second mandat de cinq ans.

Le chef de l’Etat a tenu à remercier les policiers lors de son allocution mais il aurait surtout dû remercier les syndicats de police qui ont réussi à absolument tout faire avaler aux collègues cette année encore ! Chapeau messieurs dames !

En cette année noire, nous venons de vivre notre 57e suicide dans la police nationale.. Notre régime spécial de retraite vient d’être torpillé.. Nous nous sommes assis sur absolument toutes nos revendications du 2 octobre.. Les collègues se prennent chaque jour des doigts d’honneur de la part de l’Establishment.. Mais tout va bien madame la marquise..

Le syndicat France Police – Policiers en colère n’est pas déçu par les voeux du président Macron puisque nous n’en attendions absolument rien.. Nous restons solidaires de tous ceux qui se battent pacifiquement pour défendre ce qui peut encore l’être..

Force et honneur !

évasion carlos ghosn renault nissan

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.