Vivre ensemble… à Trèbes

Trebes

Redouane LAKDIM est-il isolé ? Les journalistes s’interrogent ou font mine de s’interroger. Pendant ce temps, les services de renseignement lâchent l’info, subrepticement, il y aurait près de 100 000  individus identifiés comme des ennemis potentiels de la France à travers tout le pays. Bien sûr le chiffre est très approximatif et ne tient pas compte de l’environnement de ces soldats d’Allah potentiels, frères, femmes et cousins, qui, s’ils ne sont pas acteurs, ne manqueront pas de procurer soutiens, logistique, aides en tout genre. N’en doutons pas, leur choix sera toujours clair et les mécréants resteront les mécréants.

Redouane est l’arbre qui cache la grande forêt de l’Oumma. C’est en réalité désormais toute une partie de la population qui est globalement en rupture avec nos coutumes, nos lois, nos traditions, notre art de vivre, notre civilisation. Si aujourd’hui, les cibles de nos ennemis sont des soldats de « Sentinelle », des CRS, des pompiers, des gardiens de prison, ce sont avant tout des représentants de l’état, des symboles de leur détestation absolue, de leur haine de la France.

L’utopie du vivre ensemble touche à sa fin, débute l’ère beaucoup moins candide de la partition…

A l’heure où nous publions cette lettre d’information, nous apprenons le décès du Lieutenant Colonel Arnaud BELTRAME qui a fait preuve d’un héroïsme remarquable au cours de cet attentat. Nous adressons nos plus fraternelles pensées et nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

Source : Volontaires pour la France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.