Vitré. Ivre, il assène un coup de poing à un gendarme

vitre-ivre-il-assene-un-coup-de-poing-un-gendarme

Mardi, vers 14 h, des policiers municipaux sont intervenus rue Garangeot, à Vitré, pour calmer deux individus fortement alcoolisés, qui importunaient les passants.

Alors que des policiers municipaux patrouillent dans le centre-ville de Vitré, mardi, ils doivent intervenir afin de calmer deux individus alcoolisés qui importunent les passants rue Garangeot.

L’un des deux hommes, très violent, est difficile à contrôler. Les agents sont alors obligés de faire appel aux gendarmes. Très vite, ils arrivent sur place. La personne, toujours agitée, assène alors un coup de poing à un militaire. Face à cette agressivité, leurs collègues du PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie) sont dépêchés. Au total, huit personnes ont été nécessaires pour maîtriser l’individu.

Le premier a été mis en cellule de dégrisement, le second a été placé en garde à vue pour violence à l’encontre d’un gendarme. Le militaire qui a subi le coup s’est vu prescrire deux jours d’ITT (Interruption temporaire de travail).

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.