Vienne : une septuagénaire disparaît dans les ronces, les gendarmes mobilisés partagez

661_magic-article-actu_4db_dda_9167f5216ae7095cff3ff6ff41_vienne-une-septuagenaire-disparait-dans-les-ronces-les-gendarmes-mobilises|4dbdda9167f5216ae7095cff3ff6ff41

Une équipe du Groupe National d’Investigation Cynophile de la Gendarmerie, à Arthon-en-Retz (illustration)
©FRANK PERRY / AFP
La vieille dame a été recherchée pendant plusieurs heures par la gendarmerie de Montmorillon (Vienne).

Plus de peur que de mal. Une septuagénaire a été retrouvée dans la soirée de vendredi 7 septembre après avoir disparu pendant une promenade. Partie seule pour une « balade » aux alentours de son domicile de Lathus (Vienne), la promeneuse n’avait pas rejoint sa maison à la nuit tombée, provoquant l’inquiétude de son mari, qui a donné l’alerte en milieu de soirée.

Selon France Bleu Poitou, qui rapporte l’information samedi 8 septembre, un chien pisteur a été amené en renfort des gendarmes mobilisés pour retrouver la disparue, alors que le froid tombait rapidement.

La dame de 74 ans a finalement été retrouvée saine et sauve vers 23h, sans assistance de la brigade cynophile. Elle était tombée dans un massif de ronces, « à quelques centaines de mètres de son domicile », selon France Bleu. Incapable de se relever seule, elle a été sortie de ce mauvais pas avec de simples égratignures.

Source : Actu-ORANGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.