(VIDEO) Association MPC – Mobilisation des Policiers en Colère

bandeau Asso APG

Actuellement Policiers, Policiers municipaux, Gendarmes et maintenant Personnels de la Pénitentiaire sont victimes de divers agressions et ne semblent pas être entendus par les autorités de tutelle.

L’année 2018 commence et voila que en moins de 3 semaines la Police compte déjà 6 suicides dans ses rangs…

C’est pourquoi l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) a voulu donner un petit coup de pouce et faire entendre la présidente de l’association MPC (Mobilisation des Policiers en Colère) en vous invitant à visionner sa vidéo.

 

MPC POURQUOI ADHÉRER AU MPC ?

Parce que la défense des intérêts des Policiers a besoin d’une nouvelle voie d’action et de propositions.

Parce que le MPC est a syndical, et par là même n’est pas soumis aux pressions de l’administration, aux compromis ou aux tractations.

Parce que tous les membres du Comité d’Administration du MPC sont entièrement bénévoles, ne bénéficient d’aucune facilité administrative et ne peuvent espérer un avancement accéléré (au contraire).

Parce que, en adhérant pour une somme très symbolique, vous montrerez votre intérêt pour la défense de l’intérêt général des collègues et non seulement des intérêts particuliers.

Parce que plus nous serons nombreux, plus nous serons représentatifs et plus l’administration devra prendre en compte nos positions.

https://www.mpc-asso.net/adhesionetdons

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.