Vaste opération antidrogue à Toulouse et dans le Tarn : 21 personnes en garde à vue

Lundi 12 octobre, une opération de gendarmerie a été menée à Graulhet (Tarn) et dans deux quartiers de Toulouse dans le cadre du démantèlement d’un réseau de trafic de drogues.

Gendarmerie

Entre 25 et 27 personnes ont été interpellées lundi 12 octobre 2015 © DR

Une vaste opération de gendarmerie a été menée, lundi 12 octobre au matin, simultanément à Graulhet, dans la Tarn, et dans les quartiers de La Reynerie et des Izards à Toulouse, a-t-on appris par les gendarmes.

Selon l’AFP, qui cite le lieutenant-colonel Sylvain Renier, commandant du groupement gendarmerie du Tarn, quelque 250 gendarmes auraient été déployés dès 6 heures du matin à Graulhet et dans les quartiers de la Reynerie et des Izards à Toulouse.

21 personnes en garde à vue

Dans le cadre de cette opération simultanée, 26 personnes auraient été interpellées, dont 21 placées en garde à vue. Toujours selon l’AFP, les personnes interpellées auraient entre 20 et 50 ans.

Principalement centré sur Graulhet, le trafic porterait principalement sur du cannabis et de la cocaïne. Des doses auraient été saisies, ainsi que de l’argent liquide et des voitures, au cours de l’opération. Les perquisitions seraient toujours en cours, lundi dans la matinée.

Source : Actu Coté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *