Var : deux femmes meurent dans un accident avec une voiture de gendarmerie

ILLUSTRATION.  Une troisième passagère, âgée de 20 ans, a été grièvement blessée dans l'accident, qui a coûté la vie à deux autres jeunes femmes.

ILLUSTRATION. Une troisième passagère, âgée de 20 ans, a été grièvement blessée dans l’accident, qui a coûté la vie à deux autres jeunes femmes. | AFP

Deux femmes âgées de 24 et 28 ans sont mortes dans la nuit de samedi à dimanche à Bormes-les-Mimosas (Var) lors d’une collision entre leur voiture et un véhicule de gendarmerie, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers. Une troisième passagère, de 20 ans, a été gravement blessée, tandis que deux gendarmes l’ont été légèrement.

Pour des raisons encore inconnues, la voiture des jeunes femmes, originaires de Toulon, a dévié de sa trajectoire dans une ligne droite pour aller percuter frontalement la fourgonnette de gendarmerie qui roulait en sens inverse et se rendait à un contrôle d’alcoolémie en direction de Saint-Tropez.

Les faits se sont produits peu après 4 heures. Des prélèvements sanguins ont été effectués sur les deux conducteurs. L’ a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Hyères?

Source : LeParisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *