Val d’Oise : un gendarme de la Garde Républicaine se tue en service sur la nationale 104

mardi 3 juillet 2018 à 17:56

Un motard de la Garde Républicaine est décédé mardi en fin de matinée sur la nationale 104 à hauteur d’Attainville (Val-d’Oise) après avoir percuté de plein fouet une voiture. Il participait au transfèrement d’un Détenu Particulièrement Surveillé (DPS).

870x489_maxmatinnews190365Illustration motards de la Garde Républicaine © Maxppp –

Val-d’Oise, France

La mort, mardi matin, d’un motard de la Garde Républicaine dans le Val d’Oise. Le gendarme de 40 ans roulait sur la  nationale 104 en direction de Roissy pour participer au transfèrement d’un Détenu Particulièrement Surveillé (DPS). À Attainville, il y a eu un brusque ralentissement et il a percuté de plein fouet une voiture.  Il a été héliporté à l’hôpital Percy de Clamart où il a succombé à ses blessures.

 Capture d’écran 2018-07-03 à 19.44.19

L’enquête a été confiée au groupement de CRS nord autoroutier d’Île-de-France

Source : France Bleu

L’image contient peut-être : ciel

( hommage)
Décès en service d’un motocycliste de la garde républicaine

Ce matin, sur la RN 104, à hauteur d’Attainville (95), alors qu’il effectue une liaison en service afin de rejoindre l’escorte d’un détenu DPS, un garde républicain motocycliste est victime d’un grave accident de la circulation routière.

Pris en charge sur place par les secours et rapidement héliporté vers le centre hospitalier de Percy-Clamart (92), le sous-officier est décédé des suites de ses blessures en début d’après-midi.

Âgé de 40 ans, il était pacsé et père de deux enfants.

Les militaires du groupement de gendarmerie de Saône et Loire souhaitent de sincères condoléances et apportent tout leur soutien, à la famille du militaire décédé , ainsi qu’aux personnels de son unité.

Source : Gendarmerie de Saône et Loire

bandeau-Asso-APG-1024x91

L’association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille et à ses camarades ses sincères condoléances.

bougie-carree600x400

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.