Val-de-Marne : arrêtés avec 477 plants de cannabis à bord de leur voiture

7933617_43ee7b8c-de7f-11e8-88da-2b114c30bab1-1Deux Belges ont été interpellés à Nogent avec à bord de leur voiture 477 plants de cannabis

Les deux hommes de nationalité belge, interpellés à Nogent-sur-Marne, ont été placés en garde à vue.

C’est ce qui s’appelle avoir du flair. Dans le Val-de-Marne, des policiers de la BAC de nuit qui ont repéré une voiture suspecte entre Paris et Nogent ce jeudi soir ont découvert que ses occupants y cachaient 477 plants de cannabis. Deux hommes belges, âgés de 34 et 35 ans ont été interpellés.

Il est plus de 23 heures lorsque cette patrouille de police qui quitte l’A4 et emprunte la route de la ferme dans le bois de Vincennes repère une voiture de marque Opel immatriculée en Belgique qui emprunte le même trajet en faisant des écarts sur la route.

Le conducteur n’utilise pas ses clignotants, et quand il emprunte l’avenue des Merisiers à Nogent toujours sans les activer, les policiers décident de le contrôler.

Il y a dans cette voiture deux hommes mais aussi une odeur de cannabis qui prend les policiers au nez. Le conducteur leur indique alors spontanément qu’il a des stupéfiants dans sa voiture avant d’ouvrir le coffre : il y a là six cartons entièrement remplis de plants.

Les policiers ont également contrôlé le passager qui avait sur lui de la résine de cannabis et un résidu d’herbe de cannabis. Les deux hommes seraient inconnus des services de police et de justice. Le commissariat de Nogent est chargé de l’enquête.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Source : News Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.